publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucémie aiguë promyélocytaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucémie aiguë promyélocytaire

Bonjour, Je voulais juste créer cette discussion afin d'aider les parents, proches, amis ect... de personnes ayant eu des leucémies.
    J'ai 19 ans, et je viens d'avoir une leucémie, j'ai passé à peu près 4 mois à l'hopital de Nancy Brabois et je suis actuellement en bonne voie de guérison, encore 2 ans de traitement par cachets et ce sera normalement terminé !
    Je suis passée par la chambre stérile, la chimiothérapie ect...
    Si quelqu'un désire me poser des questions ou simplement être rassurer, vous pouvez venir me parler, et je serais heureuse de pouvoir aider des personnes dans le même cas que moi !!
    A bientot.

ET COURAGE A TOUS LES MALADES AINSI QU'A LEURS PROCHES !

• Simplement pour te dire

merçi pour ton message d'espoir. Mois j'ai eu un cancer du sein en juillet 2003 et je vais très bien aussi. Alors le soleil brille et il faut garder le moral. Gros bisous et pleins de bonnes choses pour toi
    Maryse de Paris

Commentaire

• Simplement pour te dire
      Espoir

Oui c'est vrai que ses maladies sont très dures et que parfois on y réchape pas, mais parfois il y a des bonnes chances de guérison alors il ne faut pas les négliger et continuer a toujours avoir de l'espoir, on dit qu'un bon moral c'est deja 80% de guérison !

Commentaire

• Dur c'est dur

salut cece579
        on vient juste d'apprendre que notre soeur de 27 ans a une leucémie aigue promyelocytaire elle est en angleterre elle fait la chimio ATRA,depuis 3 semaines, les effets secondaires sont trés nombreuses et on s'inquiète ( aphtes, infections de la gorge , ... )surtout qu'elle n'a pas été mise en chambre stérile et on ne sait pas pourquoi ; La question que je me pose est ce que tu as eu les mêmes effets secondaires ? est ce que tu es resté 4 mois d'affilé à l'hopital ss sortir ? ( ma soeur a 1 mois et demi de traitement )
        et enfin à partir de qu'elle semaine tu as commencé a te sentir "mieux" ? ( car ma soeur est très exténuée et n'arrive même pas à nous parler au téléphonne et nous on s'inquiète )
        merci de répondre à ces 3 questions

Commentaire

• Leucémie aigue promyélocitaire

mon fils de 31 ans a aussi une lam3 .Après la chimio à l'hôpital il est en rémission complète .Pour le traitement il a d'abord eu des comprimés puis à présent le traitement sera en injection d'aracytine, en plus son hématologue lui adit qu'il ne pourra reprendre le travail avant 2 ans alors qu'au début elle avait dit un an .Cela est trés perturbant .Les malades sont ils pris pour des cobayes ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-032011-03

publicité

Chargement...
          X