publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur a la tete, besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur a la tete, besoin de votre aide

Bonjour a toutes,

Voila, mon pere a fait hier une crise d'epilepsie suite a laquelle il a été emmené a l'hopital pour subir des examens dont un scanner. Verdict: kist a la tete malin ou benin nous ne savons pas encore!!!!
    Aujourd'hui, il va avoir un IRM et des traitements pour l epilepsie.

Je voudrais savoir si qq personnes ont des temoignages, des informations sur le sujet car j'avoue etre perdue et penser au pire mais je ne veux pas y croire. Mon pere a 56 ans...

Merci beaucoup pour les info que vous pourrez m'apporter.

A bientot
    Luna

• Bonsoir,

un petit mot pour te rassurer meme si je sais que tous les cas sont differents.
    Une amie a moi a eu la meme chose que ton papa a l'age de 25 ans, decouvert suite a une crise d'epilepsie.
    La bestiole est inoperable dans son cas,pas cancereuse pour le moment,elle la fait surveiller tous les 3 ans (irm),elle prends un traitement contre l'epilepsie car sinon elle aurait tout le temps des crises a cause du kyste.Il ont su qu'il n'était pas cancereux en faisant un prelevement.GARDE LE MORAL TANT QUE TU N'AS PAS LES RESULTATS

Commentaire

• Courage

le plus difficile en médecine est d'établir un diagnostic et bien évidemment, avant d'y aboutir, il faut passer par des moments d'incertitude, des craintes...
      l'IRM doit révéler la nature du kyste et ton père devra certainement faire une biopsie ensuite... rassure-toi, cet acte médical n'est pas douloureux...l'attente des résultats est longue mais ce n'est qu'à partir de ce moment là que tu sauras...
      facile à dire... mais pour le moment,il faut attendre et je sais que cette attente est longue...
      je pense pas au pire, reste confiante et toujours optimiste... le petit grain de "folie" calme les craintes et met du baume au coeur...
      donne-moi de tes nouvelles... bizzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X