publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biologie totale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biologie totale

Bonjour

Mon mari a un cancer du colon qui a été opéré en février, mais il a des métastases au foie qui font que nous ne connaissons pas son espérance de vie. Les médecins sont fatalistes, mais nous nous sommes tournés vers la Biologie totale (méthode Hammer et Claude Sabbah) en plus de la chimio traditionnelle. Est-ce que des gens ont des renseignements ou témoignages qui pourraient nous aider? Merci!

• Biologie totale

ces méthodes marchent bien et il y en bien d'autres:cure de raisins (livre de Johanna Brandt) cure de 2 mois où l'on ne mange que du raisins noirs surtout et blancs un peu à petits grains avec la peau et les pépins. La cure Breuss avec le jus de betterave,celerie et carottes en diététique de biotta plus les tisanes chercher sur google à cure Breuss. L'essiac sur internet aussi, les enzymes du genre bromélaïne (extranase) sur internet aussi et tous les jeunes sont bons. Cherchez et vous trouverez. Courage.Mon mari a fait la Breuss pour la prostate résultats sensationnels.

Commentaire

• Biologie totale
      Hélas...

Bwibwi... je crains d'etre aussi fataliste que vos medecins. J'hésite meme a te repondre, de peur de trop t'angoisser. Mais bon...
      Maman souffre de la meme chose et lorsque le foie est touché, le pronostic n'est pas bon du tout. Je ne t'en dis pas plus.

Il ne coute evidemment rien de tenter des choses paralleles, il parait que ca marche bien pour certains.
      C'est bien toi, qui parlait de visualisation dans un autre fil ? continuez dans ce sens... ne perdez pas courage. Je vous tiens sincèrement les pouces.

Concernant, les reponses de Mon, oui, pourquoi pas ? cependant, il faut garder a l'esprit une chose. C'est que le mari de Bwibwi est stomisé (il a une poche ) comme ma mère d'ailleurs. Et trop de jus de machins et autres, c'est peut-etre efficace, je n'en doute pas un instant, mais celà peut créer des effets secondaires difficiles a gerer avec une poche (diarrhées épouvantables...). Donc, je ne sais pas si cette idée est tres bonne.

Bien à vous,

O.

Commentaire

• Hélas...
        Effectivement...

Tu as bien raison Onana, je ne crois pas qu'avec la stomie mon mari puisse prendre des cures trop violentes car effectivement, les diarrhées sont fréquentes, surtout avec la chimio en plus.

Tu sais, je suis consciente que quand le foie est touché, c'est très grave et normalement fatal, d'ailleurs assez rapidement. Mais je m'accroche à l'espoir qu'il survive. Il va bien en ce moment, alors je me dis que tant qu'il ira bien, on pourra espérer et profiter de petits moments de bonheur que la vie nous offre encore.

Je suis bien consciente que les médecines parallèles ne sont pas miraculeuses, mais ça aussi ça me donne de l'espoir... Nous aurons les résultats du scan vendredi... ça nous donnera l'heure juste pour la première fois depuis le début de la chimio.

Commentaire

• Effectivement...
          Bwibwi !

eh oui, tu as raison, profite de chaque instant et réjouis toi de ces moments où il va bien.
          tu vois cette année verra partir ma mère, elle a eu des moments atroces et des moments très bien et "en forme" meme en soins palliatifs.
          je disais a ces moments-là aux gens, tant j'etais heureuse, "elle va très bien".
          certains me disaient :"mais... bon, ne te fais aucune illusion" (ton de reproche ou etonnement "comment peut-on aller très bien dans son état ?") Ils s'imaginaient que je m'attendais a un miracle.
          Pas du tout, je suis lucide dès le début, mais je la connais ma mère ! et s'il y a des periodes dans son enfer où elle va bien, et bien tant mieux ! la vie est magnifique dans ces moments-là !

Commentaire

• Biologie totale

Madame,

Je viens de lire votre témoignage 6ans plus tard. Comment va votre mari?Ma compagne souffre aussi d'un cancer métastasé sur le foie et est adepte de la biologie totale. Elle refuse tout traitement. Je suis infirmier et ne peut comprendre cela. Je vois tellement de patients en phase terminale parce qu'ils ont voulu se soigner de cette manière et qui arrivent à l'hôpital dans un état pitoyable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082011-11

publicité

Chargement...
            X