publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais mon memoire sur le cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais mon memoire sur le cancer

bonjour
    je suis etudiante infirmiere et je fais mon memoire de fin d'études sur la mammectomie (ablation du sein) et la perte de cheveux chez la femme jeune.
    je n ai pas encore pris comme critère ce qu etait une femme "jeune" c est pour ca que je cherche des temoignages bon ou mauvais, les annonces de diagnostic, les chimio, chirurgie, radiotherapie... ainsi que les effets secondaires indesirables, j voudrais connaitre la feminité apres, la relation de couple...
    tout ceci est ANONYME si vous voulez m en parler ou si vous connaissez qq un qui peut m aider et qui veut s y interresser laisser moi un mail a tatayoyo14@hotmail.com
    je vous remercie par avance

• Bonjour

je t'ai envoyé un mail
    Bisous
    Maryse

Commentaire

• Bonjour
      Je l ai pas encore reçu

merci beaucoup, je pense nommer mon memoire "cancer et feminité"

Commentaire

• Je l ai pas encore reçu
        Très bonne idée

Il y a une association "plus belle qu'avant" je crois je peut te recherché l'adresse si tu veut. Je t'es envoyé le message un petit peut avant que celui du forum. Si tu ne le recois pas dit leu moi. Je te joint sur message privé mon mail perso
        Bisous
        Maryse

Commentaire

• Coucou les filles

j' ai deja recu 4 mails pour m'aider sur mon memoire
          mon questionnaire est pret, si d'autres personnes veulent y participer c est encore a vec grand plaisir
          l adresse a e amil n apas change
          mon theme a ete valide par l ecole
          "prise en charge psychologique chez la femme "jeune" mammectomisée"
          merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-10

publicité

Chargement...
          X