publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodules hypoéchogènes vascularisés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodules hypoéchogènes vascularisés

Bonjour à tous,

J'ai déjà écris un post "masse ganglionnaire" mais personne ne m'a répondu, je vais l'écrire différemment.
    est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ces termes.
    Ma fille de 16 ans a passé une écho des ganglions à l'aine, voilà ce qu'il trouve masse en partie ganglionnaire hypoéchogéne, associée à des nodules très hypoéchogèneS et vascularisés.

Des analyses de sang onT été faites, mais apparemment tout est ok.
    Je n'ai pas pu avoir plus de renseignements, la seule chose que le radiologue m'a dite, c'est de rester dans le coin, et de ne pas laisser traîner ça.

Je suis prête à entendre ce que vous me direz. Dans ma belle famille il y a eu 2 cas de lymphomes, et 1 de leucémie. Donc vous comprendrez mon inquiètude.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous envoie mille mercis.

• Bonjour

je pense que nous nous sommes déjà rencontrés sur un autre forum...
    A mon avis une biopsie est la chose qui sera la plus précise et qui pourra le mieux déterminer ce que c'est réellement.
    J'èspère malgré tout que ce n'est pas ce que nous pensons et que ce n'est juste qu'une infection.
    à bientôt,bisous
    soso l'hodgkinienne...

Commentaire

• Bonjour
      Effectivement

nous nous connaissons, et je te fais de gros bisous, mais l'attente est si longue, la semaine prochaine la décision sera prise pour une biopsie, pour l'instant c'est un protocole de pansements alcoolisés.

Au plaisir de te relire, à très bientôt SOSO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X