publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de "la battante"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de "la battante"

salut à vous,

Il ya quelques temps, je suis venue dans ce forum pour avoir des témoignages de personnes atteinte de métastaes osseux et j'ai pu lire les posts de la " battante", une belge qui se bat depuis 14 environ, si vous voyez de qui je veux parler j'aimerais avoir de ces nouvelles.
    Merci

• Bonjour!

Désolée, je ne peux pas te renseigner à ce sujet, je ne sais pas de qui tu parles... Je voulais simplement te dire que ma maman a eu des métastases osseuses 11 ans après avoir été traitée pour un cancer du sein (à cette époque, uniquement rayons, pas de chimio, car ganglions sains). Elle a fait de la chimio l'a nnée dernière et est actuellement en rémission. Cette nouvelle fut miraculeuse pour toute la famille. Prochainement, un nouveau bilan l'attend et nous croisons les doigts.

Gros bisous

Sylvie

Commentaire

• Bonjour!
      espérons!

J'espère que cela va arriver à ma soeur que j'aime tant. elle a eu un cancer du sein l'année dernière avec ablation et 1 mois de rémission, et rebelote avec des douleurs atroces au niveau du dos et on a découvert des métastases osseux au niveau de la hanche, du bras , du dos, elle a chimio sur chimio, aujourd'hui le foie et les poumons sont atteints aussi, elle a chimio tous les 3 semaines et medoc (chimio) tous les jours. J'ai vraiment des doutes sur sa guérison, mais j'espère sincèrement que je me trompes.

Commentaire

• espérons!
        Courage...

je ne sais pas quoi te dire, sinon que je te comprends parfaitement... J'espère de tout coeur que l'état de santé de ta soeur va s'améliorer.

Je suis en pensée avec vous

Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X