publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le cancer du sein

bonjour,pour toutes celles qui ont eu le cancer du sein j'aimerais savoir quels étaient vos symptomes est-ce que c'était l'apparition d'une boule ou autre chose. Merci de me répondre vos témoignages me seront d'un grand réconfort

• Je ne pense pas

Que la description d'un symptome soit une bonne idee si tu as un doute quelconque n'hesite pas a consulter, ce peut etre une boule mais ce n'est pas obligatoire, que t'arrive t-il ?

Commentaire

• Si tu as .........

un souci, va voir ton medecin,c'est le mieux....
      Pr les symptomes du Kc,moi je n'avais rien du tt seulement qd je me suis fait une auto-palpation j'ai trouvé une boule!!!!!!!
      Courage,il vaut mieux consulter pr rten.....Amities
      Bab

Commentaire

• Mammo ...

Faut faire une mammographie, y a que ça qui te renseignera vraiment car avoir une boule, c'est pas forcément "ça", ça peut être une mastose (bénin) ou des ganglions ou tout simplement une petite chose qui doit pas t'alarmer.
        Va faire une mammo, tu seras fixée et j'espère, soulagée.
        Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X