publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diagnostic cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diagnostic cancer du sein

Bonjour,
    je suis très inquiète. J'ai fait une biopsie dont les résultats sont bizarres. Du coup, je vais être opérée pour voir ce kyste de plus près.
    Il semblerait que ce soit un fibroadénome très inhabituel - forte suspicion de néoplasie canalaire...
    Qu'est-ce que ça veut dire?
    Est-ce qu'il risque d'y avoir un cancer derrière ça?

• Bonjour.....

c'est ton medecin qui a donner le diagnostic de neoplasie canalaire???....cela voudrait dire que c'est une sorte de Kc du sein,mais pr en etre sur il faut operer et faire un examen pdt l'operation,appelé extemporané.C'est une analyse de la tumeur qui determine si c'est un kc ou pas!!!!Puis le chir decide de la marche a suivre,c'est a dire soit enlever le sein et faire un curage ganglionnaire ou n'enlever qu'une partie du sein et qq ganglions????????Normalement le chir t'explique tt ca, mais peut etre ne l'as tu pas rencontré encore???Qd tu vas le voir pose lui ttes les questions qui t'inquiete il est la pr ca?Ok
    Bon courage tiens ns au courant de l'evolution de ton cas???????
    Je fais partie du site "luttons contre le kc du sein"vient ns poser des questions,si tu lis notre parcours tu te sentiras moins seule.Je souhaite que cela soit une fausse alerte.....Amicalement
    Bab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X