publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarcom osseux: rassurez-moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sarcom osseux: rassurez-moi!

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum aujourd'hui car j'aimerais des témoignages sur la tumeur que l'on appelle sarcom osseux (je ne suis pas sûre de l'orthographe). On vient de détecter cette maladie chez mon mari au niveau de son tibia. J'aimerais donc des témoignages de personnes qui connaissent cette maladie.
    Merci de me faire part de vos expériences.
    Chipiem.

• Bonjour

l'ostéo-sarcome ou sacome osseux est une tumeur maligne de l'os...
    les témoignages sont, à mon sens inutiles à entendre, car chaque malade vit son cancer différemment et de toute façon, son oncologue lui fera suivre le protocole adéquat à son futur traitement...
    mon mari a eu un glioblastome cérébral, un ami, un ostéo-sarcome et je ne voulais pas savoir ni connaître l'issue de la maladie... seul le traitement lui-même avait de l'importance et le fait de toujours être à ses côtés durant cette épreuves...
    reste optimiste et sache que toi seule saura lorsqu'il va bien ou non... ne te torture pas par des angoisses suppléméntaires...
    je t'envoie du courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X