publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glanglion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glanglion

Bonjour,

Je m'inquiete un peu. J'ai 3 glanglions, un au sein droite, il mesure quelque millimettre. Un au cou dessous l'oreille , il grossi , il mesure environ 1cm . Et le troisieme est au cou dessus de la clavicule , il est minuscule( qq mm). J'ai un rdv médical bientot. Qui a eu le meme probleme ou qui sait. Repondez moi s'il vous plaît. Merci d'avance.

• Bonjour

on ne peut pas te renseigner sur ton problème car ça peut être pleins de trucs...Cependant tu as bien fait de prendre rendez-vous avec le medecin car il faut que tu saches ce qui ne va pas.
    Quel âge as-tu? As-tu d'autres trucs bizarres mis à part ces ganglions? Est-ce-que ça fait longtemps que tu as ces ganglions?
    Tiens moi au courant
    bisous
    sophie

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

J'ai 23ans . Celui du cou et qui grossit ca fait des mois et les plus petit pas longtemps( qq semaine). Je vois le medecin vendredi, j'aurai plus après.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X