publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer mesothelium

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer mesothelium

mon pere a subi une operation pour un mesothelium je voudrais connaitre des cas de personnes qui ont subi une telle operation . mon pere est decede 10 mois apres l'operation . c'etait sa seule chance de vivre.

• Nous aussi

Mon Papa est décedé d'un mésothéliome il y a 18 mois
    Il avait un peu travaillé dans l'amiante

Il n'avait pas subit d'opération car le cancer était déjà bien évolué
    Il est parti 1 ans 1/2 après sa découverte dans des conditions atroces pour nous et sans JAMAIS se plaindre.
    Son courage m'encourage à supporter son absence et à continuer notre chemin

C 'est une maladie DEGUEULASSE ais-je envie de crier !

Saches que meme sans cette intervention, ton Papa serait parti car on ne gueri pas d'un mésothéliome.

N'hesites pas à me contacter si tu veux en discuter
    Ton Papa avait-il travaillé avec de l'amiante ?
    Savez vous qu'il y a une asso nationale qui s'occupe des victimes et de leurs proches (Andeva ) ? Si tu veux des info, je suis à ton écoute (tu peux m'envoyer un mail privé)

Bon courage
    Francoise

Commentaire

• Mesothelium pleural

bonjour.. moi même avec diagnostic 24 aout 2005 d'un mésothélium pleural aprês opération,radiothérapie et chimio je me porte plutot bien, selon les médecins je suis un bon patient pour les traitements (45 ans) je te dit bonne chance a toi maintenant....

Commentaire

• Mesothelium pleural
        L'operation

je suis bien contente pour toi tu as ete opere ou et qu'est ce qu'il ton retire 45 ans c jeune tu as travaill dans l'amiante je suis bien contente de savoir que la medecine avance je te souhaite que de bonnes choses

Commentaire

• Nous aussi
          Ma soeur

Il y a de ça 14ans, ma soeur de 10ans es décédé de cette maladie rare et terrible "mésothelium plural" ! J'ai envie d'hurler en repensant à sa souffrance. Elle était que le 5ème cas en France. Je me demandais si les recherces avaient évoluées depuis. Si quelqu'un peut me fournir quelques informations, je serais contente. Merci bon courage à tous dans ces épreuves.

Anne-Sophie

Commentaire

• Mesothelium pleural
            Mesothélium

mon mari depuis avril a subi rayons - chimio et il a été opéré le 1/10. il est en maison de repos une opération trés trés lourde !! ensuite il fera 2 mois tous les jours de rayons - mon mari est complétement déboussolé par les calmants!
            et il ne fait aucun mouvement il a mal
            on lui a enlevé le poumon gauche et reconstitue le péricarde et le diaphragme.
            il a 67 ans - il était opérable parceque costaud ! le cancer s'est déclaré 42 ans aprésavoir travaillé dans 1 usine d'amiante.
            toujours en bagarre avec la secu ! et on attends la fiva! en plus de notre malheur il faut se battre pour la reconnaissance -honteux - je vous souhaite bonne chance pour la suite .

Commentaire

• Mesothélium
              Mésothéloime

Bonjour,

Moi aussi mon mari vient d'avoir sa première chimio il était agent edf ( a la retraite) et a 64 ans et a travaillé 20 ans avec l'amiante.Je suis ecoeurée des toubibs !! aucune info ils ne disent rien sur le stade de la maladie,je suis dans le néant complet.il a fait une demande de maladie professionnelles sur les conseils de son médecin .Mais je crois qu EDf reconnait plus ses erreurs et j'espère qu'il vont l'indemniser les dégoutants q;tou le monde savait et pesonne n'a prévenu les ouvriers .Y a t il des get edf qui peuvent me répondre car je suis désespérée mon mari a maigri de 15kg merci a vous

Commentaire

• Mésothéloime
                :triste:

bonjour

mon papa a la maladie de lamiante et apres avoir decouvert cela il y a 2 ans nous apprenons quun pourmon prend la forme dun oignon et le pneumologue dit cest pas rassurant, scanner dans 6 moi...

et on fait rien dautres????

ça présage quelque chose selon vous???

pourquoi pas plus dexplications!!!

merci de votre reconfort

Commentaire

• Cancer mesothelium

Bonjour à tous je m'appelle Maria ont à découvert à mon mari un mesothelium je suis dans le flo cela fait 4 mois il n'a pas encore commencer le traitement ce qu'il savent nous dire c'est qu'il à des Surrénales énorme ci vous pouvez me répondre me dire l'issu????

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X