publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancers et complements alimentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancers et complements alimentaires

Bonjour nous sommes etudiants infirmiers et nous voudrions avoir votre avis sur les complements alimentaires( fortimel, cremes hyperprotidiques,...). nous souhaiterions avoir votre avis sur ces produits(gouts, efficacites,...).
    pouvez vous egalement nous preciser si les produits etaient servis ds leurs emballages d'origine ou s'ils etaient presentés ds des verres, assiettes ou autres?
    merci d'avance
    vodkid et bigoudi.

• Pharmacie...

je les achetais en pharmacie pour mon mari (cancer du poumon en 2003). Il en prenait au café, il n'y avait que ça qui passait. Il faut dire que en plus c'était la canicule, la chimo et les rayons n'arrangeaient rien. Je les achetais en petites briques avec une paille... Pour le goût, mon mari a essayé d'autres marques aux fruits mais trop sucrés. Efficacité : je ne sais pas, à la fin il ne mangeait plus que ça... Mais ça lui permettait de ne pas se déshydrater. Voilà, j'espère avoir répondu à "un peu" de vos questions. A l'hôpital les compléments étaient servis dans leur emballage façon yaourts ou crème.

Commentaire

• Le renutril...

est remboursé à 100% mais est infect!...
      Par contre, certaines gammes de chez Nutritia et Nestlé ont meilleur goût. Je pense que les parfums dépendent de chacun et qu'il faut les essayer les uns après les autres pour trouver ce qui convient le mieux. A mon avis, c'est mieux de les transvaser dans des coupelles ou des assiettes sympas,(surtout s'il s'agit de soupes) car on sait très bien que les gens qui n'ont pas faim sont sensibles à la présentation.
      Bon courage pour votre étude!
      Sifasol.

Commentaire

• Le renutril...
        Accord total ....

avec vous le fait de présenter cela dans un beau récipient aide le malade ..à la fin pour mon mari ça ne passait meme plus ..lui aimait cela au chocolat ...j'avais gouté ça ne m'attirait guére ...chez Nestlé c'est vrai c'était meilleur ....Renutril pas bon du tout..pour ce qui est d'aider les malades dans le cours de leur maladie j'avais trouvé sur internet un jus de fruit qui ne pousse qu'à Tahiti ..le nom NONI ...j'avais tout imprimé il faut que je cherche pour vous renseigner ..d'après certaines personnes qui témoignaient sur un site sur le cancer chez certains la prise de ce jus de fruit régulière avait soit disant freiné l'évolution de leur maladie ...je ne connaissais pas cela quand mon mari était malade en 2002 et 2003 dommage ça aurait peut etre pu l'aider un peu ....je reviendrai sur le site quand j'aurais trouvé j'ai meme l'adresse ou l'on peut commander ..seulement les prix ont surement du changer .....à bientot cordialemant ..chrisanhel...

Commentaire

• Pharmacie...
          Mauvais souvenirs ...

pour moi et vous sans doute que d'évoquer tout cela ...mon mari est dcd en avril 2003 et le votre a t'il réussi à s'en sortir???sacré fléau que cette saleté de maladie je ne crois guére que l'on puisse la vaincre un jour ....ici dans le Sud c'est l'hécatombe ? que réserve cette époque à nos petits enfants ?..affolant tout cela ..cordialement ..chrisanhel...

Commentaire

• Pharmacie...
            Mauvais souvenirs ...

pour moi et vous sans doute que d'évoquer tout cela ...mon mari est dcd en avril 2003 et le votre a t'il réussi à s'en sortir???sacré fléau que cette saleté de maladie je ne crois guére que l'on puisse la vaincre un jour ....ici dans le Sud c'est l'hécatombe ? que réserve cette époque à nos petits enfants ?..affolant tout cela ..cordialement ..chrisanhel...

Commentaire

• Pharmacie...
              Merci

Merci beaucoup pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
              X