publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papa est décédé d'un

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papa est décédé d'un

cancer du pancréas il y a 2 mois, les médecins lui avait donné entre 6 mois et 1 an et il a tenu 6 mois exactement.

Je l'ai vu se dégrader sur 1 semaine s'étais impressionnant, inhumain, il ne parlait plus, ne mangé plus.... un légume. S'étais très dur à supporter, à voir, et j'imagine même pas ce qu'il a pu ressentir.

Je l'ai veillé longtemps et le jour ou je suis partie plus tôt il s'en es allé, j'ai réussi à lui dire au revoir tout de même.

Bref, tous ça pour vous dire de profiter au maximum de l'être que vous aimez et soutenez le cancer et les malades du cancer.

IL ME MANQUE !!!

Merci de m'avoir lu

Bon courage à tous

• Bonjour bbisa

et merci pour ton témoignage et tes encouragements.
    Nous serons sûrement nombreuses et nombreux à lire ton message, même si tout le monde n'intervient pas.
    Sache que je te comprends, ton post est très touchant. Le deuil sera long, il te faudra accepter le départ de ton papa, c'est le plus difficile dans ce travail.
    Pense à lui mais souris lui plutôt. S'il te voit, il n'aimera pas te voir pleurer. Parle-lui, il te donnera de la force pour supporter les épreuves de la vie.
    Courage, et bisous.
    Cha

Commentaire

• de tout coeur avec toi

mon papa est décédé , il y a 6 ans;il était aussi comme un légume et il ne me reconnaissait même plus .
      Ma maman il y a plus d'un an ;
      ils me manquent encore tous les deux .
      On peut se sentir orphelin à tout âge.

Je leur parle souvent.

j'ai eu moi-même un cancer et je trouve que tu as raison ; il faut soutenir la recherche.

Commentaire

• Bonjour bbisa
        Merci

bcp à toi pour ton message, qui me va droit au coeur et me fais bcp de bien. merci pour ton soutien bref MERCI MERCI MERCI

Commentaire

• de tout coeur avec toi
          Désolé et je

comprend ta peine et ta douleur.

Oui il faut soutenir la recherche, ça fais trop longtemps que ce crabe de malheur existe et emporte nos êtres chers.

Courage tu n'es pas seule

Commentaire

• Sincèrement

Je pense à toi et a ta douleur que je comprend

Mon Papa a moi est parti le 19 janvier 2004 suite à un mésothéliome (cancer lié à l'amiante)
            une année et demi à le voir s'en aller si lentement ...

Conserve la force morale qu'il t'a laissé en héritage, celà t'aideras beaucoup

Je t'embrasse
            Francoise, 36 ans

Commentaire

• Sincèrement
              Désolé

pour ton papa, c'est dur très dur de voir quelqu'un partir et encore pire dans de tel circonstance.
              Cependant comme tu dis il faut laisser place maintenant au bons souvenirs et survivre sans lui.

Bon courage à toi et merci pour ton message
              Isabelle
              34 ans

Commentaire

• Temoignage

Je comprends votre douleur, vous savez moi je suis orpheline de père depuis l'age de 2 ans et demi, je n'ai pas pu le connaitre, pas pu lui dire je t'aime il est dans mes pensées et grace à cela eternel il sera... Moi, il est allé dormir ne s'est jamais reveillé, crise cardiaque... Alors je vous souhaite bon courage à toutes la vie est courte et que meme si ce n'est pas tout de suite nous les retrouverons... Je crois en l'eternite des sentiments. Je vous embrasse, je sais que meme si vous ne trouvez pas la force actuellement vous la trouverez. Au moins il ne souffre plus. Je sais que partir en laissant 3 enfants de 2, 5, 16 ans derrière soi c'est dur, de voir un nom sur une pierre, de la douleur qu'on veut crier mais qui ne sort pas! Mon père avait 33 ans et certe il est mon père mais surtout il restera mon PAPA!! Courage, je vous embrasse fort! Bisous

Commentaire

• Temoignage
                  Merci

pour ton témoignage, très dur à lire, très triste et si injuste :-(

Je crois comme toi qu'on le retrouvera et qu'en attendant il est simplement de l'autre coté de la pièce et qu'il veille sur nous et pense autant à nous que nous pensons à eux.

Bon courage à toi

Bisous

Commentaire

• Moi aussi

salut

moi aussi mon papa est décédé d'un cancer.il a était contaminé par l'amiante il y a 20 ans et ca c'est déclaré il y a 1 ans en mai 2004 on l'a vu se dégradé en peu de temps il faisait de la chimio et il avait un appareil respiratoire, le seul probleme c'est son dernier stage a l'hopital en fevrier 2005, il est reste 2 semaines et il ne se souvenez de rien, le dimanche je faisai un demenagement et l'hopital m'a tel pour venir voir mon pere il a du attendre que j'arrive car il etait dans un coma sous morphine et a peine arrive je lui est donne ma main et quand j'ai voulu aller au toilette de sa chambre, je suis revenu mon pere etait décédé le temps de 5 min,je m'en suit voulu car je n'aurai pas du lui lacher sa main je pense qu'il a cru que je partait, je te souhaite bon courage et je peux te comprendre. si tu as besoin de parler je te donne mon adresse msn bpdylan@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
                    X