publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des testicules et troubles sexuels.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des testicules et troubles sexuels.

Bonjour,
    J'ai 27 et je voudrais que des hommes ayant eu ce type de cancer me répondent. Voilà, l'an dernier, mon copain qui a mon âge a eu un cancer à l'un de ses testicules. On l'a opéré, mis une prothèse et il a fait de la radiothérapie pendant un mois. Depuis, il voit son cancérologue tous les six mois mais apparemment il n'y a plus de danger et il vit normalement. Je voudrais savoir si comme mon copain vous avez moins envie de faire l'amour et si ça vous fait parfois mal au pénis quand vous bandez. Moi j'aime mon copain à la folie mais il se sent parfois diminué et a peur d'être impuissant un jour. Pouvez-vous me donner des conseils?

Merci beaucoup.

• Salut redlolita

Ecoute, j'ai eu a une epoque un amoureux qui avait eu(bien avant que je le rencontre)un cancer d'un testicule. Comme ton ami, il a été opéré, on lui a mis une prothèse, on ne voyait rien du tout, sauf une petite tache bleue a l'aine (?). Je ne me souviens pas bien de quoi il s'agissait. Marquage pour rayons ?

Toujours est-il que cet ami fonctionnait parfaitement bien, très souvent et sans douleur, sexuellement.

Ceci dit, il ne m'avait pas tout raconté et il est bien possible que dans les premiers temps apres son operation, ca fonctionnait moins bien. Je ne sais pas.

Je crois qu'il faut laisser du temps a ton ami. Il a peut-etre effectivement qq douleurs post operatoires. Il y a peut-etre aussi la crainte d'avoir mal. Et puis ca touche quand meme une partie des plus intimes, sa virilité. Il a du se sentir au moins psychologiquement diminué de ce coté-là.
    Je pense que c'est a voir au cas par cas, ne dramatise pas, prenez patience, soutiens-le, rassure-le etc. Laisse lui du temps.

Bon courage

Commentaire

• Salut redlolita
      Merci

Je te remercie pour ta réponse.

Commentaire

• Vous avez peur de répondre?

SVP j'ai besoin de vos témoignages!

Commentaire

• Merci
          Besoin de je ne sais pas quoi.. ;-(

Bonjour, depuis quelques années je remarque ces grosseurs aux testicules et je ne m'inquiete pas! Jusqu'a aujourd'hui, ou je fais des recherches sur le cancer des testicules, je vais pas vous cacher qu'étant assez sensible, je suis en larme! J'ai un cancer des testicules, mais j'ai peur den parler, meme a mes parents, l'operation me fait encore plus peur..Meme si je n'ai pas eu confirmation par un medecin, je suis sur que j'ai un cancer. J'en ai tous les symptomes du moins..parlez moi!

Commentaire

• Besoin de je ne sais pas quoi.. ;-(
            Ne t'inquiète pas!

Attends un avis médical avant de t'affoler! Courage! c'est peut-être rien du tout!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas!
              Oui..

Je suis allé chez le medecin hier ( situation la plus genant de ma vie), et apresl palpation...il m'a dit de prendre rdv pour une ecographie..j'y vais demain! ;-( !!!

Commentaire

• Reponse

Bonjour
                J'ai 40 ans et j'ai eu le meme cancer que votre copain j'ai plus envie qu'avant la maladie biensur j'ai mal au niveau de la prothese est ce normal...
                Ne perdez pas espoir l'amour fait beaucoup de choses.
                amicalement joel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082008-09

publicité

Chargement...
                X