publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la peau

à l'âge de 12 ou 13 ans, j'ai été brulée au soleil (cloques sur les bras et ds le faut du dos) et j'ai pas mal de grains de beauté dont un ds le haut du dos marron et plat mais avec 2 points noirs dedans et g ça depuis très lgtemps j'ai 28 ans. En fait ma question est, au cas où des analyses disent que c un cancer, est-ce qu'il peut se propager partout où ça reste un cancer seulement au niveau de ce grain de beauté ? J'espère que j'ai bien expliqué mon pb ! Merci à vous !

• Melanome

plus tôt un grain de beauté cancéreux est enlevé,moins il se propage. Ce cancer est sournois car il est indolore.
    Si on laisse un grain de beaute cancereux, il se propage en profondeur et certaines cellules malignes peuvent migrer vers d autres organes, c est ce qu on appelle des metastases.
    Si je peux me permettre un conseil, il faut que tu consultes un dermato ki lui seul est à même de savoir s il faut l enlever. Comme cela, tu seras certainement rassurée.
    UN CONSEIL QUE JE DONNE, MONTREZ UNE FOIS PAR AN VOTRE PEAU A UN DERMATOLOGUE, UN MELANOME PRIS AU DEBUT EST GUERISSABLE SI ON LE LAISSE IL EVOLUE TRES RAPIDEMENT ET LEUR NOMBRE EST EN EVOLUTION.

Commentaire

• As-tu des nouvelles?

J'ai aussi des grains de beauté, plutôt des taches de rousseur dont une a 2 petits points noirs.
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X