publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masuvaise surprise et inkietude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masuvaise surprise et inkietude

voilà hier soir apres la douche en me sechant avec la serviette sans frotter plus que d'habitude mon grain de beauté c'est mit a saigner, ca m'angoisse et ma dermato ne peu me prendre que dans 3 semaine car elle est fermé, elle est en congés. tant pis j'irai voir mon generaliste samedi matin!

merci pour vos réponses, j'aimerai savoir si c un melanome est ce que ca se soigne bien et par quel moyens

merci d'avance pour vos réponses

• T inquietes pas

moi aussi j ai deja eu ca.
    mon grain de beauté avait saigné tu mets un pansement le tps que ca cicatrise.
    c est rien.
    et puis on parle de melanome lorsque celui ci change d aspect grossit....
    mais tu seras plus rassurée en allant samedi chez ton generaliste.
    tu verras ca sera rien.
    donnes moi de tes news.

bissssssss.

Commentaire

• Dermato

Pas d affolement!!!!
      Seule la biopsie dit si c est un melanome.
      Si ton generaliste a le moindre doute, je pense qu il pourra t obtenir un RV plus rapidement.
      Autrement tu peux essayer chez d autres dermatos pas facile en cette eriode ou à l hôpital, en expliquant ton cas.
      Pas de panique la peur n evite pas le danger, je te repete ( si c ça bien sûr que cela se soigne bien pris à temps), tiens moi au courant.

Pour savoir si c un melanome, je t ai dit il y a biopsie d abord et si le resultat est positif on fait une exerese c a dire qu on "reopere" anesthesie locale en elargissant la zone pour être sûr qu on a enleve toutes les cellules malignes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X