publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Longue maladie et aide financiere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Longue maladie et aide financiere

Bonjour,

Ma Belle-Mere est malade depuis 4 ans elle est artisans (loue une boutique pour la retouche de vetements) et essaye de travailler entre deux operation, depuis le mois de juin (nouvelle operation métastase au poumon) elle ne travaille plus du tout mais paye toute les charges de sa boutique et donc financierement c une catastrophe. elle ne touche que les indemnités journaliere et j'aimerais savoir si elle a droit à d'autre aide ????
    J'aimerais l'aider mais ma situation n'est pas simple non plus mon marie est au chomage et moi en interim !!!
    Merci pour vos conseil

PS : le fait qu'elle soit artisan est un element important apparement car elle depend d'une caisse maladie différente des autres !!!!!!

merci

• Bonjour

Je pense qu il existe différents moyens d avoir une aide financière mais encore faut il frapper à la bonne porte.
    Je vous donne quelques pistes :
    prendre rendez vous avec l assistante sociale de la mairie
    demander aussi à sa caisse maladie ou même à la caisse de retraite où elle cotise même si elle n est pas retraitée.
    Je pense aussi à aller voir l assistante sociale de l hôpital où elle est suivie.
    Voilà ce à quoi je pense pour l instant, si j ai d autres idées, je reviendrai vous les donner.
    Cordialement

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci pour vos conseils j'ai deja contacter la mairie et il m'ont aussi conseiller d'appeler le secu artisans
      Merci encore

Cordialement

aurelie

Commentaire

• Une autre idée

Vous pouvez contacter une association de lutte contre le cancer ex : info cancer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X