publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodule au reins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodule au reins

Suite à une infection urinaire récidivante, 15 jours d'antibiotiques sans amélioration, et de violentes douleurs dans le rein et l'abdomen, suis fatiguée, et j'ai perdu 4 kilos en 1 semaine
    j'ai passé une échographie reinale
    Résultat nodule de 1,5 cm sur le rein
    Je dois passer un scanner jeudi, par contre à la prise de sang rien à signaler
    J'angoisse beaucoup, et je trouve l'attente longue
    J'ai peur

• Nodule a un rein

Bonjour,

J'ai fais des infections urinaires depuis 1 an. Malgré plusieurs prises d'antibiotique, cela n'a rien changé. Les analyses urinaires faitent ne révèlaient jamais rien.
    J'ai demandé à passer une écrographie en juin 2007, et là on m'a dit que j'avais peut être des nodules sur le rein droit. Je dois attendre le 27/08/07 pour passer un scanner aussi.
    Je suis comme toi, dans l'attente très longue de passer cet examen et surtout d'attendre les résultats.
    Bon courage pour jeudi, j'aurais une pensée pour toi (en attendant mon tour).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082007-08

publicité

Chargement...
    X