publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on m'aider ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on m'aider ?

J'etais venus sur ce forum pour expliquer que j'allais etre traitée pour mon 4eme cancer.C'était en Juin 2005 , or voilà que je viens d'apprendre depuis hier que c'est reparti et qu'il me faut tout recommencer ,je n'ai pas trop le moral .
    C'est parait-il suite à 2 cancers du sein que j'ai eu à 7 ans d'intervalles et s'en est suivi une hanche puis l'autre et maintenant c'est une cote , une vertébre et un pouce .
    Est-ce que quelqu'un à eu la meme chose et est qu'il y à un espoir que ça s'arrete un jour?
    Bon courage à tout le monde car je sais que je ne suis pas la seule.
    Amicalement
    Gisou

• Dans

cette épreuve, je ne peut que t'assurer de tout mon soutien et t'envoyer toutes mes pensées positives et beaucoup de courage pour cette épreuve a surmonter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X