publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle arrivante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle arrivante

Bonjour à toutes,
    C'est une première pour moi, j'ai découvert votre site gràce à une amie et suis heureuse de pouvoir faire partager mon expérience et de voir que nous pouvons nous soutenir dans cette galère. J'ai eu un cancer du sein en 1994 avec ablation du nodule, curetage des ganglions chimio, radiothérapie. Au bout de 5 ans, on m'a déclarée guérie ....génial !!! Début 2001, ganglions apparaissent au niveau de la gorge, et c'est reparti mon kiki Opération (on a pas pu tout enlever, trop prés d'organes vitaux) puis chimio conjuguée avec herceptin ..Et depuis c'est avec quelques rémissions légéres (9 mois au plus) que je suis sous traitement.Ma vie quotienne est rythmée par les cures de chimio, les examens . Je garde toujours le moral et je sais que je finirai par vaincre la bête.Divorcée, je vis seule, mes enfants habitent loin de moi c'est parfois difficile mais le fait de ne pouvoir compter que sur soi même est peut-être une force.Je pense que ça va être sympa de pouvoir dialoguer avec vous toutes.
    Bon courage à toutes et au plaisir de vous lire

• Bonjour et bienvenue a toi

Tu trouveras toujours ici, une oreille attentive, je pense que c'est l'un des rares endroits de ces forum a avoir autant d'humanite

Commentaire

• Bonjour kougy

Viens nous rejoindre sur le post de discussion des "lutteuses" contre le cancer du sein. Le post est souvent en haut de la page car nous sommes nombreuses à "papoter" mais aussi nous aider mutuellement.
      J'ai eu un cancer du sein en 1992, avec récidives, et je t'assure qu'on s'en sort maintenant avec les nouveaux moyens techniques et médicaux, très pointus et toujours en progrès.
      Oui ça va être sympa, tu ne seras pas seule.
      Bisous et à bientôt.
      Cha

Commentaire

• Bonjour et bienvenue a toi
        Bonjour

Merci pour ton message, d'où es-tu ? je suis heureuse de pouvoir communiquer avec des personnes qui savent ce que nous vivons, qui peuvent comprendre. A très bientôt

Commentaire

• Bonjour kougy
          Bonjour

Merci pour ton message. Je t'ai répondu mais je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre. Peut être recevras-tu 2 messages en suivant . Peux-tu m'indiquer STP comment faire pour "papoter"? Faut-il aller dans discussions ?
          Peux-tu me dire si tu as reçu mon message d'aujourd'hui, afin de ne pas me répéter ?
          Bisous et à bientôt
          Kougy

Commentaire

• Bonjour
            Désolée

Je n'ai rien reçu :-(
            Tu m'as envoyé des messages où ?
            dans la messagerie privée ?
            Les Jonquilles qui "papotent" sont dans le post "Luttons contre le cancer du sein n12" tu le vois sur la page du forum "cancers" ?

Commentaire

• Bonjour
              Je suis de region parisienne

et toi d'ou es tu ?

J'admire ta force de caractere et je suis certaine comme toi que tu l'auras !!!
              J'avoue que le risque de recidive est une composante qui me fait un peu peur et avec laquelle il faudra que je vive.

Mais en meme temps il faut avoir confiance et prendre la vie comme elle vient en essayant d'en profiter un maximum.

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
              X