publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi je me presente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi je me presente

Alors voila je m'apercoit que je n'ai pas commence par le debut je participe depuis peu a ce forum et je ne me suis pas presentee 'officiellement

J'ai 38 ans, un cancer du sein depuis janvier (tumeur de 2,1 cm hormono- dependante), traitement chimio (3 FEC 3 Taxotere) operation (tumorectomie avec plastie mammaire) et la je termine les rayons a la fin de la semaine prochaine, Youpi !

Ma famille et moi avons vecu tout cela le mieux possible, j'ai deux enfants en bas age et elles sont contente elles aussi de voir la fin de cet episode.

J'apprecie beaucoup l'ambiance chaleureuse d'entraide qui reigne ici :amour:
    Je souhaite faire partager mon experience et trouver des reponses lorsque je m'interroge moi aussi.

Je vous souhaite a toutes une fin d'ete pleine de soleil et de confiance.
    A bientot sur les discussions

Myaska

• Bonjour

et Bienvenue ici, même si cela veut dire que, quand on est concernée, ce n'est pas une chance d'y venir. Mais bon, on s'entr'aide et c'est bien là le principal.
    Bisous.
    Cha

Commentaire

• Coucou myaska

Alors vivement la fin de la semaine prochaine.
      T'en sort tu avec tes enfants ? quel age ont ils ?
      En tout cas, tu sembles avoir le moral et c'est super
      Au fait, où en es tu avec le traitement hormonal ? te l'ont ils recommendé ?

Bises et bonne journée
      Françoise

Commentaire

• Coucou poussinette !

C'est gentil de venir aux nouvelles
        Et bien pour les enfants je m'en sort, tout l'ete une baby sitter est venue les garder a la maison pendant que j'etait aux rayons soit 3 heures par jours (15 minutes de rayons pour 2h30 de trajet :-/).

Cette annee etait longue et difficile et en meme temps c'est passe tres vite, je suis sure que vous voyez ce que je veux dire...

Pour l'instant je n'ai pas revu mon doc mais je sais qu'il va me le proposer il m'en avais deja parle. Je vais appeler une amie gyneco pour en parler avec elle et aussi en parler avec le radiotherapeuthe. Je ne prendrais pas de decision a la legere bien sur.

Je sais que les chiffres de non recidive sont tres bons avec le type de cancer que j'avais et le traitement que j'ai eut, le traitement hormonal l'accroit legerement mais le principal est deja fait. C'est un peu comme faire une amniosynthese pour verifier quelque chose qui a peu de chance d'arriver alors que le risque de fausse couche suite a l'amnio est lui meme assez eleve... je ne sais pas si je suis claire

Et toi comment vas tu ?
        La rentree est deja faite ?

Commentaire

• Up pour la recap

pour chami

Commentaire

• Bonjour

coucou Myaska !!

Alors, cette 'nouvelle vie' sans les aller-retour a faire pour les rayons se passe t'elle bien ?

Peux tu te reposer un peu ?
            Moi, ça va. Je profite des derniers jours bien ensoleillés dans mon jardin.

Quand commenceras tu la gym ? pour moi, c'est dans une semaine.
            Grosses bises
            Françoise

Commentaire

• Bonjour
              Coucou poussinette

Et bien je crois que je m'habitue bien a cette nouvelle vie !
              Je suis de retour de vacances et cela m'a beaucoup 'dynamiser' car apres tout cela on se croit plus capable de faire une journee d'enfer avec un rythme soutenue, bon je suis un peu fatiguee le soir mais ca va

La gym je suis obligee d'attendre car je n'est pas de voiture en ce moment :-( mais je continue le kine pres de chez moi et je vais y aller en velo (3 km allez et 3 km retour) ca devrait etre pas mal comme gym deux fois par semaine !

Voila les petites nouvelles...
              Et toi ta petite tribue se porte bien ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
              X