publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'arrive une sacrée tuile!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'arrive une sacrée tuile!

SALUT A TOUTES!
    J'ai besoin de vider mon sac ce soir, en effet je suis sur le site depuis moins d'une semaine et j'y vais surtout coté stérilité et hier mon gastro entérologue qui est aussi cancerologue m'a trouvé un cancer du colon après une coloscopie, je suis opérée d'urgence la semaine prochaine, j'ai pris une sacrée claque dans la gueule, je demande seulement à toutes celles qui le désire de me soutenir dans ce nouveau combat, j'en avais déjà un à combattre(stérilité) mais apparrement ça ne suffit pas.
    A

• Je ne sais pas quoi te dire

ta nouvelle m'attriste profondément.Il y à quelques temps que je n'étais pas venu ds ce salon et j'espèrais voir de bonne nouvelle.
    Le medecin t'a t-il expliqué le déroulement de l'opération et du traitement?
    J'éspère avoir de tes nouvelles rapidement et si tu veux parler ou m'écrire en privé,n'hésite pas.Je t'embrasse.Courage

Commentaire

• Tu as bien fait de venir parler sur le net

Ca fait du bien.
      J'ai eu un cancer aussi, et je me souviens que le jour où on me l'a annoncé, c'était comme si le monde s'écroulait.
      Je ne voulais plus voir personne et je pleurais sans arrêt.

Tout dépend du caractère mais en tous cas on doit réagir.
      Il y a actuellement beaucoup de cancers qui se guérissent et la médecine fait des progrès tous les jours.

Prends ton courage à 2 mains et en attendant cette opération fais toi des petits plaisirs, durant cette courte semaine.

Courage tu n'es pas seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X