publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment affronter la mort proche d4une personne malde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment affronter la mort proche d4une personne malde

Voila ma cousine a le cancer de l'uterus on l'a appris au mois d'avril, elle n'a que 23 ans ,elle fait sa chimio plus pleins de choses je n'y connais rien et la on ient d'apprendre qu'ils vont tout arreter que rien ne fonctionne et les medecinsont decouvert une tumeur dans le poumon et deux autres je ne sais plus ou au niveau des reins,elle a le moral a fond elle y croit fais des projets de l'avenir alors que les medecins ont decidés de tout arrter et de se preprer car il ne lui laisse que jusqu'a fin Octobre.Quel choc et elle ne le sait meme pas encore!!c'est dur de la voir et de ne pas pleurer ,l'ecouter parler de ses projets c'est dur.Comment faire pour tenir sans craquer,comment se preparer a ce drame qui va nous toucher,je suis un peu perdu car me retrouver face a la mort comme ca je n'arrive pas a le gerer,j'en veux aux medecins de ne pas vouloir continuer on ne sait jamais,alors que je sais tres bien qu'ils ont surement raison d'arreter ils connaissent leur boulot,si des personnes sont un peu dans cette situation pourriez vous me dire comment vous gerez cette situation et comment faites vous devant le malade est comment l'accomagner ,je suis un peu desemparé