publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moderateur attention

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moderateur attention

J'ai recut ce message et je voudrais alerter sur le contenu :
    envoye par chouabe :
    un espoir en toutes circonstances
    Sur ce forum,vous avez fait état de probléme de santé grave pour vous ou vos proches .
    Nous ne pouvons rester insensibles, alors que dans nos coeurs nous avons expérimentés que Dieu est tout puissant . Alors que ce témoignage soit comme un baume pour vous . Il y a maintenant 37 ans que nous'avons invité JESUS à entrer dans notre foyer, et nous l'avons vu à l'oeuvre dans de multiples domaines, en réponse à la priére . Je me souviens en particulier , parmi d'autres exemples, lorsque notre fils cadet agé , de quelques jours, tomba gravement malade à sa sortie de maternité, le médecin ne savait plus quoi faire, sa température chutait, il n'avait plus de réaction. Nous en avons fait part le soir méme à l'église où des croyants étaient rassemblés, ils ont priés, et à mon retour, notre fils allait beaucoup mieux et il fut rétabli entiérement . Pourquoi n'en serait-il pas pour votre cas, quel qu'il soit, Dieu n'est pas limité comme le sont les hommes . N'hésitez pas à nous contacter il y a certainement proche de chez vous des croyants auquel vous pourrez vous adresser. Deux sites où vous pouvez surfer et qui contiennent des témoignages d'intervention de Dieu ... vi7vi.com et ... cvamm.com

• Message dangereux

tu as tout à fait raison, ce message est dangereux!
    Pourtant je suis croyante et pratiquante et engagée dans l'Eglise catholique mais je trouve cela dangereux d'abuser ainsi de personnes qui souffrent et qui se raccrocheraient à n'importe quoi pour apaiser leur souffrances.

Cela me fait penser à certaines sectes qui proclament " guérir" de toute maladie!!!!

Merci pour ton message

Commentaire

• Moi aussi

J'ai reçu ce message, je le trouve enjôleur, manipulateur et bien sûr raccoleur pour personnes fragiles.
      C'est bien de croire en Dieu, mais attention aux sectes avides.
      Merci Myaska, moi j'avais réagi par l'ignorance de ce message, mais c'est vrai qu'il vaut mieux avertir.
      Bisous

Commentaire

• Moi aussi,

même message, même expéditeur. Même méfiance de ma part...

Commentaire

• Attention!!!!

j'ai moi même reçu un message identique de la part de chouabe avec les mêmes coordonnées. je m'en suis méfiée et suis allée voir sur le site..ATTENTION SURTOUT AUX PERSONNES FRAGILISEES QUI CHERCHENT du réconfort!!
          courage à tous ceux qui se battent!

Commentaire

• Attention!!!!

j'ai moi même reçu un message identique de la part de chouabe avec les mêmes coordonnées. je m'en suis méfiée et suis allée voir sur le site..ATTENTION SURTOUT AUX PERSONNES FRAGILISEES QUI CHERCHENT du réconfort!!
            courage à tous ceux qui se battent!

Commentaire

• Message dangereux
              Moi aussi

Même message,je suis croyante mais ce message fait peur,oui,attention à toutes.Anne.

Commentaire

• Si il

nous entendait vaiment il aurait répondu aux prières que j'ai faites pour mon papa il a 11 ans de cela

il est parti en souffrant terriblement a l'age de 38ans

désolée de dire ca mais il fallait que je le dise ici pour ne pas se laisser avoir et ne pas croire a des "miracles" qui n'arrivent que très rarement

croyez vous que des enfants seraient seraient si mal en point si il existait?? a moins d'étre sadique et d'aimer voir souffrir je ne pense pas...

ce n'est que mon opinion et je sais que tout le monde ne serra pas ok avec moi mais chacun son point de vue

bizz a toutes

Commentaire

• Si il
                  J'(ai vraiment de la peine

pour toi et ton papa.

Mais je tiens à te dire que

Dieu n'est pas un montreur de marionnettes qui tire sur les ficelles de nos vies, sauve certains et fait périr d'autres!!!!
                  sinon comme tu dis Dieu serait sadique!!

Le problème de la souffrance est terrible mais je ne peux pas croire en un Dieu qui participe à cette souffrance,
                  je crois en un Dieu qui nous accompagne dans notre souffrance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                  X