publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frotti asc-us cancer????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frotti asc-us cancer????

je voudrai savoir si un "frottis asc-us se traduit forcément par un risque de cancer du col de l'utérus . En fait mon gynéco ne m' a pa bien expliké ! aidez moi!!!!!!!

• Missy

un frotis ascus doit ètre suivit par un autre examen il faut que tu demandes de faire une recherche d'APV suite a ascus tient moi au courant et courage

Commentaire

• Missy
      On ma donné

un traitemen AU ESTROGENES et normalemt on me reconsult ds 20 jrs pr mettr des produi sur le col et pe etr prelever un "morceau" si il y a un virus c les propr mo du gyné....

Commentaire

• On ma donné
        Missy

juste un conseil c 'est a toi de voir, moi je demanderais le prélèvement avant la reconstruction c important de savoir ou tu en es et demande quand mème dans le cas de prévention ce HPV tu y a droit ne le néglige pas courage.

Corsichella.

Commentaire

• Frotti asc

j amerai avoir des explication sur les resultats d un frotti ASC est ce grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092006-05

publicité

Chargement...
          X