publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio apres ablation de la vessie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio apres ablation de la vessie

j'avais posté il y a 2 mois pour parler de mon pere, 65 ans qui devait se faire opérer de la vessie. Depuis 1 semaine, il n'a plus ni vessie, ni prostate, ni urete. Mais hier les medecins sont passé lui annoncer qu'il devait faire de la chimio "lourde". Je m'inquiete un peu, il a 65 ans, c'est fait opérer du coeur fin juillet et ne quitte presque pas les hopitaux depuis.
    C'est quelqu'un de tres fort mais l'annonce de la chimio l'a anéanti. Pourtant il n'a aucun metastase, mais 1 des 25 ganglions enlevé lors de l'opération est positif.
    Je vous cache pas que le plus dur pour moi a été de voir mes parents apres cette annonce. Tout arrive en meme temps et mon pere est tres pessimiste.
    Merci de m'avoir lu.
    Marie

• Hop

si quelqu'un avait des temoignages.

Mon pere aurait du commencé la chimio lundi dernier, mais comme il a de la fievre ils ne peuvent rien faire. Ils cherchent le germe responsable, mais ne trouvent rien. Mon pere à vraiment le moral dans les chaussette. Je ne sais plus vers qui me tourner, je suis la seule à encore etre optimiste Mais là ca devient dur pour moi! J'aime mon pere et je m'inquiete beaucoup
    Merci
    Marie

Commentaire

• Up

s'il vous plait...

La fievre est tombé il avait un abces. Il va commencer la chimio. Qu'est ce que je peux faire pour le soutenir?

Merci
      Marie

Commentaire

• Hop
        Compréhension

Mon père a eu le même cancer. Pr te rassurer, c normal qu'il ne lui fasse pas de chimio s'il a de la fièvre. Mon père, c'était pareil : pas de chimio qd poussée de fièvre. En revanche, un conseil : tjrs y croire et donne lui de la force en lui montrant que tu es optimiste. C tres difficile ms c'est essentiel pr lutter contre la maladie.
        Un autre conseil : ne pas faire de la maladie un tabou et consulter un psy (pr ton père) pr évacuer la colère et les sentiments qu'il ne peut te montrer à toi.
        Il faut croire !
        Bon courage
        Amitiés
        Séverine

Commentaire

• Compréhension
          Merci beaucoup pour ton message

il va entamer lundi sa 2eme chimio. Il reste tres fatigué, mais le moral est revenu

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102005-11

publicité

Chargement...
          X