publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellules atypique de nature dysplasiante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellules atypique de nature dysplasiante

ça veut dire quoi exactement ?
    J'ai été chercher mes résultats hier, j'ai fait un traitement qui n'a vraisemblablement pas marché.

conclusion du labo : Persistance de quelques éléments isolés ou atypiques vraisemblablement de nature dysplasiante dans un contexte inflammatoire

aidez moi, je vous en supplie Je vois ma gynéco ce soir mais je voudrait savoir ce que ça veut dire

• ...virus hpv

...voilà les premiers mots que j'ai entendu aussi suite à mon frottis annuel. Il s'agit peut-être du virus hpv (Tu liras plus d'informations sur le forum gynécologie). Tu vas certainement avoir d'autres examens pour voir où en est le virus. Il n'y a rien de grave mais cela doit être soigné, sinon, les cellules "précancéreuses" peuvent se développer en cancer d'ici 3-5 ans. Mais rassures-toi les traitements sont efficaces et tout cela est pris bien à l'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X