publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de la clinique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie de la clinique

ça y est les filles je suis sortie de la clinique il m'ont opéré du cancer du colon, j'ai une grande cicatrice et le trou du drain mais à part une grande fatigue je me porte plutot bien, je voulais juste donner de l'espoir à toutes celles qui rentre à l'hopital ou qui découvre un cancer, soyons fortes, gardons le moral, nous ne sommes pas toutes seules.

• Bon courage a toi

repose toi bien
    est ce que tu as un traitement apres
    pleins d ondes positives pour toi
    big bisoux
    Mona

Commentaire

• Bravo madones,

tu as le moral et c'est ESSENTIEL. C'est vrai que nous avons été nombreuses à être touchées par cette maladie mais nombreuses aussi celles qui sont guéries, qui ont des rémissions complètes. Ton courage va te permettre de te rétablir bien vite. Courage et moral, l'un entraîne l'autre. Donne-nous de tes nouvelles. Je pense bien à toi. Bises.

Commentaire

• Je suis super contente de te re lire

je vois que tu as un super moral et tant mieux.
        Je t'embrasse.
        j'attends de tes prochaines nouvelles.

Commentaire

• Bon courage a toi
          Merci a toutes

merci à vous toutes pour vos messages d'amitié ça fait chaud au coeur... Le 4 octobre je saurais si j'ai de la chimio ou pas car il m'ont enlevé la tumeur qui faisait 6 cm mais il y avait 18 ganglions non cancéreux à coté donc il font des analyses portées à Lyon et ils me diront ce qu'ils vont faire aprés... GROS BISOUS A TOUTES

Commentaire

• Merci a toutes
            Madones..

Que mes meilleures pensées t'accompagnent.
            Repose toi bien et reste positive.
            Donne nous des nouvelles, a bientot,

O.

Commentaire

• Merci a toutes
              Bravo

madones est ce que je pourrais te contacter par mail ? (si tu peux me le donner), je dois passer des examens pour la même chose que toi et j'aimerais en parler et te poser qq questions si ça ne te dérange pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X