publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: svp besoin de vos reponses :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: svp besoin de vos reponses :???:

ma maman devait subir aujourd hui une operation car elle a le cancer du sein droit,on devait lui retir la tumeur et des ganglions sous le bras.

elle est entree en salle d operation a 12h et il est 15h33 et elle n est tj pas sortie!

si vous avez ete ds ce cas,combien de temps avait durer votre operation?

merci de m eclairer.

une fille angoissee pour sa maman.

• J'en reviens

je viens de lire ton message j'ai etée opérée le 5 septembre dernier ne t'inquiette pas elle doit etre en salle de reanimation ce qui est normal j'avais une tumeur de 2 cm et je vais avoir de la chimio j'ai 51 ans je pense a toi

Commentaire

• J'en reviens
      Merci beaucoup

tu es restee combien combien de temps hospitalisee?

courage a toi et que tout aille bien pour la suite

bises.

Commentaire

• Merci beaucoup
        Suite

je pense que c'est a moi que tu parle (paj) je suis reste 5 jours elle va avoir des tuyaux(rodons) pour evacuer le sang elle sortira quand il n'y en aura plus j'ai pas eu mal j'ai une cicatrice en dessous du bras de 8 cm pour les ganglions et une sur le sein par contre je suis trés fatigué bises aussi

Commentaire

• Suite
          Ok paj

je viens d avoir des nouvelles,ca c est bien passer,elle vient de remonter dans sa chambre.

le medecin doit seulement passer la voir donc j aurai de plus amples nouvelles ce soir ou ds la matinee demain matin.

bises a toi

Commentaire

• Ok paj
            Tu vois !!

je te l'avais dit : maintenant le docteur qui l'a opèrée va lui confirmer si sa tumeur avait déja étée plus loin ou si c'est sain autour : aprés il fauudrat attendre les resultats des ganglions ( ganglion sentinelle) moi j'en suis là et j'ai rdv avec l'oncomogue le 4 /10
            bisous

Commentaire

• Tu vois !!
              Coucou

ma maman va tres bien

et elle un peu mal mais bon ca c est normal!

elle doit attendre 1 semaine pour avoir les resultats,ca va etre sans doute qd mm long..

voila,deja une etape de faite

ps:elle a 1 drain et tout s evacue bien :bien:

tu penses qu elle sera sortie poue la fin de la semaine ou du week end??

bises a toi :fou:

Commentaire

• Coucou
                Paj

bon tu vois je te l'avais dit si elle n'a qu'1 drain c'est peut etre qu'il lui en on moins enlevé qu'à moi tu verras çà demain quand il lui refferont son premier pensement moi c'est la que j'ai compris ce qu'il m'avait fait!!mais je pense que c'est bon signe c'est long et c'est court pour le delai!puisque moi depuis le 5 je ne sais toujours pas pour le ganglion sentinel, comme elle va etre fatiguée il faudra que tu soit proche d'elle , a t elle des amies c'est important de pouvoir parler, moi je m'en rends compte tous les jours je compte sur toi pour çà
                bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                X