publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucemie myeloïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucemie myeloïde

bonsoir
    je suis très angoissée, mon papa est hospitalisé depuis plus d'un mois pour une leucemie et je très inquiète même si je sais qu'il a beaucoup de chance d'en guerir, il est à à la maison pour 15 jours et repart pour une chiomo le 28/09 pourriez m'aider à travers vos temoignages??? merci

PS/ un don de plaquettes sauve des vie alors...

graziella

• Entourer le malade

Je sors d'un lymphome (cancer des ganglions lymphatiques). Je ne te cacherai pas que les traitements sont lourds, fatigants, mais l'espoir est au bout . J'ai été très entouré, sans pour autant être étouffé. J'avais besoin de moments seuls. A mon avis, ce qu'il faut éviter, c'est de se couper du reste du monde. Les amis n'osent pas demander des nouvelles ou ne savent pas comment le faire; il faut parfois prendre les devants pour aller vers les autres.C'est mon vécu, et peut-être que d'autres personnes ne l'ont pas ressenti de la même façon. Essaye de savoir quel sera le protocole suivi; les médecins ont toujours répondu à mes questions, m'ont toujours expliqué les effets secondaires possibles ou certains .Le plus dur , paradoxalement, c'est d'avoir à remonter le moral de l'entourage, si, si , ça m'est arrivé !!! Alors courage, à bientôt pour les nouvelles.

Commentaire

• Entourer le malade
      Merci

merci momo1962 gspere ke pour toi tout va mieux, au sujet de mon père, il est très entouré les medecins ont parlés de 50% de guerison grace au moral mais c'est dur pour lui et de voir son père souffrir est terrible, car je me sens completement impuissante comme toutes les personnes qui l'aime, et oui ça va être très long surtout s'il a une greffe de moelle osseuse dans son malheur il a tout de meme 3 donneurs comptatible
      encore merci pour ton message

graziella

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X