publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leveurs de feu pour stopper la brulure des rayons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leveurs de feu pour stopper la brulure des rayons

Bonjour à toutes et à tous,
    ce qui m'amène ici est un peu urgent j'ai pas eu le temps de m'y colller plus tot
    voila, mon amie d'enfance doit commencer une série de rayons très prochainement,
    connaissant les effets secondaires de ce traitement, on cherche une alternative pour atténuer ces incidences
    je me souviens vaguement d'une émission santé qui parlait des leveurs de feu,
    c'est une technique par la prière qui ôte les brûlures en général, et notamment celle des rayons
    je suis à lyon et à cours d'adresses et de contacts
    alors si vous aviez des tuyaux ils seront les bienvenus, merci

Floriane

• Help

sincèrement, c'est urgent avez vous des éléments ou des témoignages qui pourraient m'aiguiller?
    merci d'avance

Commentaire

• Help
      Bonjour yabou

ecoute, j'ai vu (par deux fois d'ailleurs) une émission sur la 5 l'après-midi sur des guérisseurs en Auvergne, dans les Combrailles en particulier. L'émission était faite par une ethnologue dont le nom hélas m'échappe (Clémentine qq chose ? lol), mais surement que par le site de la chaine, c'est retrouvable. Elle y parlait donc de guérisseurs, de gens qui "ont le don" (je crois que c'est l'expression) et qui soulagent de différents maux, brulures, zonas etc. Même des personnes qui par leur prières éteignent les incendies.
      Ceci dit, en fin d'émission, on lui a fait part à Clémentine (?) d'une infirmière aux Urgences du CHU de Clermont-Ferrand qui a le don pour le feu. C'est un peu confidentiel, son identité n'a pas été révélée, mais celà semble prouvé et approuvé par ses collègues du service. Elle intervient auprès des brulés (avec leur accord bien entendu)et celà semble donner des résultats, si les méthodes classiques médicales n'ont rien pu faire.
      Je ne peux t'en dire plus. Si j'ai le temps, je regarderai si je trouve la référence de l'émission. Ou alors, je ne sais pas si tu demandes toi directement aux Urgences à Clermont, si tu auras une réponse...
      Bonne chance ! tiens moi au courant et si j'ai du neuf, je te redis.

O.

Commentaire

• Bonjour yabou
        Bon, voici deja la suite !

la page concernant l'émission :
        http:/ ... france5.fr/actu_societe/articles/fonctions/index.c-fm?referrer=/actu_societe/articles/W00368/2-/index.cfm
        (n'oublie pas les 3w, je crois qu'ils sautent a la parution du message)

mais regarde bien en bas de page hé hé..., je te fais d'ailleurs un copié / collé !!! :

Les deux portes de la médecine

Pour le conseil de l'Ordre, guérisseurs, magnétiseurs et autres charmeurs de feu pratiquent un exercice illégal de la médecine. Clémentine a pourtant rencontré, au cours de son enquête, des médecins qui, à court de solutions, conseillent à leurs patients de se rapprocher de cette "autre" médecine. Le CHU de Clermont-Ferrand fait même appel, en dernier recours, à ces guérisseurs.

Attention !

Pour des raisons d'ordre déontologique, France 5 ne peut pas communiquer d'information médicale sur cette émission.
        Vous pouvez contacter directement Clémentine Raineau à l'adresse suivante :
        Program 33
        Documentaire : "Clémentine Raineau au pays des guérisseurs"
        33 rue Trousseau - 75011 Paris
        ou par mail à l'adresse : craineau@aol.com

Commentaire

• Bon, voici deja la suite !
          Onana tu es un ange

voila juste en passant entre la douche de ma fille et le linge à étendre...
          un grand merci pour ta réponse
          je m'y mets dans la soirée et t'informe de mes recherches c sur !
          floriane

Commentaire

• Bon, voici deja la suite !
            Premier contact établi

bonjour onana
            je t'informe que j'ai établi un premier contact par mail hier soir auprès de Clémentine Raineau, j'attends sa réponse.
            Merci encore pour tes infos elles sont précieuses
            Floriane

Commentaire

• Onana tu es un ange
              Salut floriane

et bien j'espère que tout celà portera ses fruits. Je te souhaite bonne chance, et bon courage (a ton amie aussi et surtout !)
              tiens moi au courant ! je suis curieuse de la suite.
              ecoute, je vais t'envoyer un mp avec mon adresse mail.
              je la mettrai dans le titre, car le contenu du message arrive vide au destinataire.
              si tu veux me donner des nouvelles en privé, n'hésite pas. Je suis curieuse de la suite.
              a très bientot,

O.

Commentaire

• Aloe vera en application

Bonjour,

Je sais que l'aloe vera est très bon pour soigner les brulures. Lors d'une conférence sur cette plante, il a été dit que l'on pouvait appliquer un gel à haute teneur en aloe vera avec de faire les rayons.
                Si cela peut vous aider.
                Bonne chance

Commentaire

• Aloe vera en application
                  Merci pour le tuyau

je te remercie pour l'info, c'est sympa d'avoir pris le temps
                  Je recherche également des compléments d'info sur les capsules de lait de jument qui aident à atténuer les effets des rayons
                  merci et bonne journée à tous
                  yabou

Commentaire

• Leveurs de feu pour stopper la brulure des rayons

bjr,je viens juste d'arriver dans le site.je vais répondre à la question.Moi-même à eu de la radiothérapie et j'utilisais de la biafine.Qui était très efficace.Mais les médecins radiothérapeutes sont là pour nous conseiller et nous suivre.D'ailleurs j'en profite pour remercier tous les médecins qui se battent chaque jour comme nous pour stopper cette sale maladie.Et qui sont là pour nous remonter le moral.
                    Ne t'inquiète pas tout ce passera bien.j'y allais tous les jours pendant un mois et demie et j'étais vraiment satisfaite de toute l'équipe.Je n'aurai jamais été voir un leveur de feu
                    Bon courage à elle

Commentaire

• Onana tu es un ange
                      Bonjour!

je m appel bruno et j ai charmé beaucoup de monde pour brulure zona et meme plus ceci a toujours marché je ne veux pas d argent !!! je tiens ce dont de mon grand père décédé en 2008 ,par contre il faud que je soit prêt du patient c est tout ,ceux qui parlent de téléphone photo et autre je n y crois pas trop il faudrait que j éssais par contre ma femme travaille en cuisine dans un restai et elle se brule très souvent je lui fait mon truc et elle le dit elle meme ,elle sent une grosse chaleur et plus rien le lendemain les cloques commencent a disparaitre ,si je peux vous aidé je le ferais avec plaisir ! chalaphyb@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102013-06

publicité

Chargement...
                      X