publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre vecu :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre vecu :!!!:

ma maman est atteinre du cancer du sein et lundi matin,on lui a retiter sa tumeur et les medecins devaient lui retirer quelques ganglions.

mais ils ont retirer completement tous les ganglions,ca me semble bizzare.

en grattant,il lui ont sectionner un nerf,ce qui fait qu elle n aura plu de sensibilite ds le haut du bras.

aussi,le gyneco lui a deja dit qu elle fera de la chimio,sans meme avoir deja eu les resultats de l analyse des ganglions et de la tumeur

demain et vendredi,elle va faire des examens pour voir si le cancer ne s est pas installler autre part dans le corps,ce qui me semble bizzare aussi.

pensez vous que c est un examen de routine ou alors pcq ils suspectent quelque chose de grave?

svp repondez moi j en ai bien besoin...

• Bonjour

Faire des examens poussés n'a rien de bizarre, si cela peut te rassurer, et c'est même plus prudent je pense.Le cancer du sein peut se guérir mais il faut se donner tous les moyens, chimio y compris, pour y arriver.Parfois la chirurgie ne suffit pas...
    Je comprends ton stress et ton angoisse car ce n'est pas facile tout ça, j'èspère que tout se passera bien (dans la mesure du possible...) et que tout s'arrangera.
    courage
    bises
    sophie

Commentaire

• Bonjour
      Ok

mais je comprend pas pourquoi le gynecoprevoit la chimio hors que le cancerologue ne sais pasl lui meme si elle devra en faire ou pas...

Commentaire

• Ok
        Desolee

je suius bien"jeuisangoissee" mais je suis sous un autre pseudo utilisé ds un autre forrum

bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X