publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang de l'anus :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang de l'anus :triste:

Bonjour, G un ami qui souffre depuis plus d'un an de perte de sang de l'anus. Les médecins lui ont fait une coloscopie il y a un an mais n'ont rien vu. Malgré les suppositoires et autres médicaments, pas d'améliorations. D'où cela peut-il provenir? Est-ce grave? Merci.

• Un petit bonjour

oui car je ne peux pas trop de répondre sur le sujet. Peut-être devrait il refaire une colo, je te dis ça car moi je viens d'être opérée d'un cancer du colon et je sais que dans mon cas je pouvais trés bien ne rien avoir il y a 6 mois alors que l'on me l'a détecté il y a 3 semaines par colo. J'ai une anémie depuis 12 ans et c'est un des premiers symptomes de mon cancer, donc ça fait peut-être un moment que je l'avais et personne ne l'avait vu, c'est seulement depuis 1 mois que j'avais mal au ventre et que là ils ont poussé les recherches un peu plus loin... Donc je serais ton ami je ferai d'autres examens notamment une autre coloscopie. Bisous a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X