publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'interroge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'interroge

Voilà mon mari fait des oesophagites à répétition j'ai lu que si on ne se fait pas soigner on peut mourir d'un cancer des l'oesophage qui peut m'aider et qui peut me dire comment ca se passe car il ne veut pas se faire soigner il dit que c sa destinée..
    Merci de m'éclairer

• Salut

Je serai ton mari je ferai des examens pour voir si il n'y a pas quelque chose, car dans mon cas on a découvert que j'avais un cancer du colon hereditaire, j'ai 29 ans, si je l'avais su j'aurais pu être surveillée et évité l'opération (cicatrice de 20 cm, tube dans le nez, masque à oxigène, drain qui quand il est enlevé te laisse un trou qu'il faut soigner en attendant qu'il se referme...), je te dis ça car comme c'est héréditaire mon frère de 24 ans à 50% de risque de l'avoir aussi donc je lui est conseillé de se faire suivre, il a juste une coloscopie à passer (anesthésie légère, il sort le jour même) et c'est tout. Je pense que c'est quand même mieux que de passer par où je suis passée. Alors explique à ton mari qu'il fait ce qu'il veut de sa santé mais que s'il veut souffrir il a trouvé la meilleure solution, et puis c'est pas sympa pour toi de te laisser toute seule gérer cette inquiètude. Gros bisous et donnes moi de vos nouvelles.

Commentaire

• Salut
      Merci

Oui je sais qu'il doit faire tout cela le pb c qu'il y a un exament qu'il doit passer et comme il a mal quand on doit lui poser la machine il ne veut plus donc il a décidé de laisser tomber et c pour cela je voudrais savoir comme le cancer arrive quand c comme ca...
      j'ai bo lui dire que je vais être seule avec les enfants mais bon il dit qu'il sera quand meme là meme si notre couple ne va pas je ne veux pas être veuve et surtout que mes enfants aient toujours leur pere

courage à toi et ton frere aussi

Commentaire

• Merci
        Je ne sais pas

pour le cancer de l'oesophage je ne sais pas les symptomes si tu veux tu peux aller sur le forum.doctissimo.fr et là tu auras peut être plus de réponses. Gros bisous et a

Commentaire

• Je ne sais pas
          Oui merci

J'y avais pensé j'ai voulu tenter ici avant
          bisous à aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X