publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien

Mon papa vient de se faire opérer du côlon : on lui a enlevé 20 cm. Le chirurgien nous a précisé qu'il avait enlevé le cancer (ce terme n'avait jamais été employé avant!). Ensuite, il nous annonce qu'il a vu des tâches sur le foie, des petites tâches...J'ai très peur de la suite...On doit en ... dans 10 jours: nous aurons les résultats de l'analyse du prélèvement.
    Qui pourrait me renseigner ?
    Merci

• C'est tres courant

c'est ce qu'on appelle un "cancer secondaire" du foie : ca veut dire que c'est celui du colon qui s'est un peu répendu et c'est bcp moins grave qu'un cancer primaire (vrai cancer du foie à la base). Ca s'opère et ca repousse! un membre de ma famille a eu exactement la même operation chimio operation d un polype au colon foie. Peut etre y aura t il aussi de la chimio apres l'operation (un bon moment apres le temps de recuperer). Je ne peux pas parler n'etant pas medecin mais ce que je sais c'est que c'est un des cancers les plus courants et doncs les plus connus et les mieux soignés. Bcp de courage à toi.
    Taxi

Commentaire

• C'est tres courant
      Merci beaucoup

pour ton témoignage. Ca me remet un peu plus d'aplomb! Je me suis rendue compte que c'était un cancer courant en cherchant sur le net. J'espère seulement que ça ne s'est pas répandu ailleurs !!
      Merci encore

Commentaire

• Merci beaucoup
        Up

!

Commentaire

• Up
          !

!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10