publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon papa est malade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon papa est malade

voilà mon papa a eu dejà deux cancers.

Le premier au colon et l'autre l'année dernière au foie.
    Entre ces deux cancers il s'est passé un délai de six mois.
    La semaine dernière il a été faire une prise de sang, et la ligne du cancer est très mauvaise donc les médecins parlent d'une récidive. Il passe le scanner demain. Entre le dernier cancer et cette prise de sang il s'est passé que 5 mois.

Peux t'il s'en sortir au troisième cancer. mon papa est tout jeune il a 59 ans. et moi j'ai pas envi qu'il parte c'est trop tôt je n'ai que 24 ans.
    Il ne dit rien mais je sais qu'il souffre, je ne dors plus car j'attends de savoir où se loge encore cette saleté, et j'ai peur qu'il ne veut plus luter.
    Comment faire pour lui donner le moral pour s'en sortir encore une fois.
    je suis tellement malheureuse pour lui, tout ce qu'il doit subir.

• Chére diana

ayant perdu ma pauvre maman l'an dernier en juin , elle avait 53 ans! deux ans de luttes contre un cancer qui l'a fait souffrir et nous les enfants avec!! j'ai perdu l'être le plus cher à mon coeur! et mon pére est également perdu il n'a plus que quelques mois il a chopé le cancer au pancréas! il est malade depuis 12 mois! les chimios ne répondent pas! que te dire! que ç'est tellemnent dur! de savoir ses deux parents qui partent si jeunes! mon pére n'a que 61 ans! la seule chose que je puisse te conseillé pour avoir vécu le pire, c'est d'être à ses côtés en cas de besoin! mais surtout eaasye de vivre normalement! sinon le malade le ressent, ta présence est un reméde important! pour lui! pour maman nous avons tous sacrifiés! on ne vivaient moralement et phisiquement que pour elle avec tant d'espoir! ça l'a aidé vraiment! il doit te sentir prés de lui! mais repose toi! car c'est dur ces maladies! on a l'impression de l'avoir nous même! je veux que tu sache combien c'est dur! de vivre dans l'attente, tu le sais! mais pour lui ça doit être pire! alors! sois forte! il le ressentira c'est sur! tu sais j'ai 39 ans! sans enfants! et aujourd'hui je me rattache à tous les miens! mais le manque et le vide de maman se fait sentir chaque jours c'est une veritable torture, mais je veux qu'elle vive en moi! je reprend de la force de plus en plus! je sais que tu seras forte aussi! pour ton papa , l'espoir est là!! il faut vous y attaché!! je souhaite que tu me donne des nouvelles et si tu veux me parler! mon coeur t'écoutera! je sais trop ce que c'est! souffir de l'interieur n'est pas bon!! alors écris! je repondrai toujours!! bon courage! et à trés vite! de bonnes nouvelles j'espére!!! cricri58

Commentaire

• Je

ne sais que te dire.
      J'ai eu un cancer moi-même et j'ai des enfants de ton âge( à quelques années près).

je pense à toi et te souhaite du courage pour accompagner ton papa.

parle lui souvent et dis lui que tu l'aimes!

Fervente

Commentaire

• Un peu pareil

Bonjour,

Mon beau papa (mari de ma maman)a 53 ans et est atteint d'un 2ème cancer en un an. Il a commencé par le cancer du larynx, il a été opéré, puis ensuite cancer de l'amydale droite, opéré à nouveau ablation d'une partie de la machoire. Mais la tumeur est remontée dans le palais donc il va commencer la chimio dans qq jours. Il est revenu à la maison après 2 mois d'hôpital, il est alimenté par une sonde et est constamment sous morphine.

Mon beau papa n'a plus le moral et dit à ma mère qu'il est en train de mourir, qu'il ne fait que la fatiguer avec les soins que ca implique jour et nuit mais ma mère fait tout pour lui montrer que le combat n'est pas fini, elle le booste en permanence, le force un peu à sortir de son lit. Je me sens impuissante car je ne vis plus chez mes parents, ma soeur de 18 ans y vit encore et c'est pas tjrs facile pour elle de voir son père comme ca. C'est vrai que c est décourageant de voir qu'à peine la tumeur d'un cancer partie, une autre arrive. J'ai des moments de déprime puis je me ressaisi rapidement en lisant des messages de personnes qui ont guéri du cancer.

Je te souhaite bcp de courage et il ne faut surtt pas désespérer...

Bises
        Linette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
        X