publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:a toutes celles qui ont correspondus avec elisa493(anne)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:a toutes celles qui ont correspondus avec elisa493(anne)

je viens pour vous donnez des nouvelles de maman.

elle esty rentree en clinique ce 19.09,on lui a donc retirer le tumeur au sein droit et tout le chapelet de ganglions sous le bras.

elle se porte tres bien,malgre le mal quand meme.

elle a attraper le microbe des hopitaux,le staphylocoque doré,ce qui a provoquer 40 de fievre et du pu dans la plaie.

elle est encore sous perfusion d antibiotique pour l infection mais ca va.

niveau des resultats;la tumeur est cancereuse et les ganglions,aucuns n est touché.

donc en gros tout va bien,mais elle va bientot commencer le traitement,je ne pense pas qu elle va faire de la chimio mais plus tot un traitement medicamenteux.

maman vous expliquera plus le tout en detail dés qu elle reviendra a la maison.

en tout cas,c est vraiment un soulagement que les ganglions n aient pas etes touchés.

un gros bisous a toutes et merci d avoir soutenu ma maman qui en a eu tant besoin :amour:

sophie.

• Merci sophie

J'attendais ce message avec impatience.
    Je suis super contente qu'aucun ganglion ne soit atteint !!!

Surtout, embrasse bien ta Maman de ma part, nous avons souvent correspondu sur ce forum

A très bientot
    Françoise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X