publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Je viens d'apprendre que ma belle soeur avait un cancer du sein. Elle doit subir une ablation du sein. Avant cela elle doit faire un scanner des poumons. Qu'est ce que cela signifie ? Qqn peut il m'aider ?
    Je suis très inquiète

• Bonjour fanny

Pour ta belle soeur c'est tout à fait norrmal. Ne t'inquiète pas et garde le moral. Regarde le bilan d'extention poste Chamicale tout est expliqué. Moi celas fait deux ans et tout vas très bien
    Gros bisous et donne moi des nouvelles. De quelle régions est tu et ta belle soeur?
    Maryse

Commentaire

• Bonjour fanny
      Bilan d'extension

Merci
      C'est quoi un bilan d'extension ?
      Ma belle soeur est du Pas de Calais et elle n'a que 37 ans et deux petites filles.
      Nous sommes tous inquiets et je ne sais pas quoi faire, quoi dire pour la rassurer, elle et mon jeune frère !!!

Commentaire

• Bilan d'extension
        Bonjour

un bilan complet est toujours nécesaire avant de commencer tout traitement, c'est pour voir si le cancer ne s'est pas propagé ailleurs. Normalement tout y passe en matière d'exams: foie, poumon, os,...
        ne t'inquiète pas c'est la procédure habituelle.
        bon courage
        julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X