publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du poumon?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du poumon?????

merci de m'aider j'ai 34 ans je fume depuis 18 ans et depuis quelques temps j'ai une douleur au dos a gauche en haut cela me lance est ce que ceux uqi ont eu un cancer du poumon ont eu ce genre de doueur je m'inquiete vraiment . J'ai decidé d'arreter de fumer je vais prendre un rdv dans une consultation antitabac. Je fume entre 7 et 10 cig par jour merci d'avance.

• Tu as le bon reflexe

Va consulter et tu auras une vraie reponse, une douleur ca peut etre beaucoup de choses, mais si pour toi c'est une prise de conscience fonce et debarrasse toi de cette habitude.

Tiens nous au courant !

Commentaire

• Ma reponse

bonsoir ,,va consulté ses plus sur

mon amie de 64 ans été operé de se CANCER ,,et avec de la difficulté a respiré ,,,oui la respiration
      mon voisin lui ferais des crachas de sang ,,ALORS LA SES GRAVE ET IL ES DECEDEE DANS 4 MOIS
      selon moi toi tu a peut etre pris froif ,,comme rhumatiste,DANS LES AUMOPLATE ,,

pour moi un cancer se manifeste souvent par des grippe pulmonaire ,PENDANT PLUSIEUR ANNEE,et crachas gris,,OU VERT
      SES INFECTION PLUMONAIRE ,,
      CRACHATS rouge ( sang )

UN BON CONSEIL ARRETE DE FUMER ,MEME SI ONT TE TROUVE RIEN ,CAR OUI LA CIGARETTE DONNE LE CANCER ET SA PREND BEAUCOUP DANNEE A TROUVER SE CANCER ,,ET LORSQUE LONT LE TROUVE IL ES MORTEL A 90/00 MORTEL ,,CEST UN DES PLUS MORTEL COMME CANCER ,,ET UNE OPERATION ES TRES DOULOUREUSE ,,LACHE TA CIGARETTE SI TU VEUX VIVRE ,MA BELLE .
      BONNE SANTE ET CHANCE ,
      AMITIÉ DU QUEBEC MONIQUE102XXX

PS VA DANS GOOGLE ET DEMANDE CANCER DU POUMON ALORS SA VA TE RASSURÉ OK XXX

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X