publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On parle de m enlever l uterus!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On parle de m enlever l uterus!

voila suite a des lesions pré cancereuse
    le medecin m a dit que si les resultats de ma biopsie a venir ne sont pas bon il faudra enlever l uterus car il y 95% que ca degenere en cancer.

je ne vis plus.

• :amour: courage ma belle!!!

je suis certaine que tu trouveras des réponses à tes questions!!!!

j'en profite pour faire remonter ton post.

A ta place je consulterais un deuxième avis, tu connais mon parcours... il faut que tu sois confiante, que tu restes "zen", je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... pense à toi!!! le moral, les médecins m'ont dit "c'est 50% de chance en plus de guérir"... bisous!

courage!

Commentaire

• Bonjour

je comprends ton angoisse.
      Je viens d'apprendre suite à un frotti annuel, que j'avais des lésions précancereuses.
      Je dois faire une biopsie du col de l'utérus le 8/11.
      Tu en es où, toi?
      Je suiscompletement angoissé depuis,je ne vis plus,j'ai tellement peur d'avoir un cancer.
      J'aimerais en discuter avec qq'1 qui me comprenne.

Magalie

Commentaire

• Panique

bonjour,

je sors de ma biopsie, et j aurai les resultats la semaine prochaine

mon gynéco me parle aussi de m enlever le col de l uterus

je suis completement paniquée, mon ami ne comprend pas vraiment pourquoi je suis dans cette etat la!!

il ne faut pas paniquer, on a pas les resulats encore!!

oui, c est vrai, mais comment vivre la semaine avec cette idée dans la tete, surtout que l on essayé de faire un bb

j ai l impression d etre seule devant ce virus, comme si j exageré un peu

j espere avoir des reponses pour m aider a tenir

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour magalie

Je suis exactement dans le même cas que toi. Un frottis, un prélèvement et voilà, je me fais enlever une partie du col le 10 Novembre, 2 jours après toi. Nous avons presque le même âge et vivons la même galère, si tu veux en parler... Je stress aussi, mais je me dis qu'avec un peu de chance, nous allons être prise à temps et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Je ne sais pas si tu as des enfants, mais moi j'ai une puce de 9 mois et elle me donne du courage.
          Ne stress pas trop, ce n'est pas bon pour la santé et puis tant qu'on a pas les résultats il faut se dire que tout va bien.
          Courage et n'hésites pas à me contacter.

Commentaire

• Panique
            Bonjour

Comment s'est passé ta biopsie? Je dois y passer le 10 novembre et je ne te caches pas que çà m'inquiète un peu. Est-ce que tu as eu mal? En tout cas courage pour l'attente de tes résultats.

Commentaire

• Bonjour
              Bonjour

merci

la biopsie c est bien passé, un peu desagreable, des saignements apres, et parfois ça me pique encore

c est le moral aussi qui ne va pas

si tu as besoin je suis la

Commentaire

• Bonjour
                Merci

c'est vrai que dans des situations aussi stressantes, çà fait du bien d'en parler avec des gens qui le vivent ou qui on vécu la même chose. en tout cas tiens moi au courant des résultats.

Commentaire

• Merci
                  Coucou

pas de probleme je te tiens au courant des resulats

courage a toi aussi

donne moi de tes nouvelles

Commentaire

• Coucou
                    Çà se précise

aujourd'hui, j'ai vu l'anesthésite qui m'a expliqué comment çà allait se passer. Ils vont juste m'endormir quelques minutes, le temps de me faire une piqure pour l'anesthésie locale et après ils me garderont éveillée mais un peu dans les vapes pour que je ne garde pas de mauvais souvenirs.
                    Voilà, j'appréhende de plus en plus. Peut-être parce que çà approche.
                    Dans combien de temps tu auras tes résultats. C'est long?
                    Bonne soirée.

Commentaire

• Çà se précise
                      Coucou

oui je comprend ton angoisse!

je devrais avoir les resultats cette semaine, j ai fais ma biopsie le vendredi 28 octobre( 1 petite semaine)

mais comme je pars du 2 au 18 novembre a la reunion, je vais correspondre avec mon gygy pas email

j avais pris les billets avec mon ami avant de savoir que j avai le virus, je peux te dire que je ne pars pas avec le coeur léger!

toi, c est le 10 novembre?

tiens moi au courant

je t ecrirai aussi pour de dire les resulats et ce que l on va faire, j ai tellement peur!!

surtout que nous voulions faire un bb!!

bonne journée

Commentaire

• Coucou
                        Courage

Le gynéco qui va m'opérer m'a dit que çà ne m'empêcherai pas d'avoir un autre enfant (j'ai une petite fille de 9 mois). Cette opération ne rend pas stérile et ne provoque pas plus de fausse couche (toujours d'après ce gynéco) alors tâches de passer de bonnes vacances, surtout que la réunion est un endroit merveilleux. Profitez en bien et j'attends de savoir pour tes résultats. Je croise les doigts et j'éspère qu'ils ne trouveront rien de méchant.
                        Attention aux coup de soleil...
                        à bientôt.

Commentaire

• Courage
                          Vive les vacances

merci,on a tellement envie d un bb

je pars cette apres midi

gros bisous

et je te tiens au courant
                          nathalie

Commentaire

• Vive les vacances
                            Alors?

Tu n'as toujours pas tes résultats? En tout cas j'éspère que tes vacances se passent bien.

Bises

Commentaire

• Alors?
                              Coucou

j ai les resultats!
                              ouf, je suis au stade 1.donc j ai rendez vs au gygy,le 6 dec pour que l on parle de l intervention au laser

je peux enfin profiter de mes vacances, c est vraiment tres beau ici

et toi? tu av vu ton gygy?

bisous

Commentaire

• Coucou
                                C'est pour jeudi

Je passe sur le billard jeudi. Contrairement à toi, j'en suis au stade ou il faut enlever une partie du col, la partie malade, en fait. Je me fais opérer jeudi. Reste à savoir ensuite si il n'y a pas de lésions cancéreuses. J'appréhende plus les résultats que l'intervention en elle même. Je suis contente que tu ne sois qu'au stade 1. Le laser est moins douloureux et plus rapide à soigner.

je te tiendrai au courant.
                                J'ai des amis à la Réunion, il parait qu'il fait beau et 30C. Bonnes vacances...

Commentaire

• C'est pour jeudi
                                  Coucou

je suis revenue

il fait tres chaud, c etait super
                                  tu as des amis la bas! super , vers ou?

tu es a quel stade toi?
                                  moi je suis au stade1

ils vont te faire quoi?
                                  j attend de tes nouvelles

courage
                                  je suis la

Commentaire

• Coucou
                                    Salut

çà y est , le gynéco m'a enlevé un morceau du col.Il est partit à analyser. Autant te dire que j'appréhende les resultats. L'acte s'est très bien passé. Ce n'est pas du tout douloureux et çà ne dure que 10 minutes.
                                    et toi, j'imagine qu'au stade 1, ils ne vont pas faire grand chose? c'est à surveiler, c'est çà?

tiens moi au courant.

Commentaire

• Salut
                                      Coucou

j ai rendez vs le 6 dec chez mon gynéco, pour que l on prenne rendez vs pour mon hospitalisation

je vais en ... quand je vais aller le voir, je sais que je rentre le matin et je rentre chez moi le soir( il va me bruler la partie abimée au laser)

j ai deja fais ma biopsie et donc je suis au stade 1, il y a plusieurs stade

tiens moi au courant

courage!!

Commentaire

• Bonjour

ne t inquiète pas moi je n ai que 36 ans on me l a ebnlevé le 26 octobre 2004,et sincerement aucun changement dans ma vie
                                        si ce n est que je ne suis plus règlée et assez contente. par contre moi on me l a retiré par voix naturelles donc aucune cicatrice aucune séquelle physiquement
                                        donc tiens le coup et garde le moral
                                        a bientot lolo

Commentaire

• Bonjour
                                          Merci

je ne sais si ce message etait pour moi, mais je te remercie

a bientot

Commentaire

• Bonjour
                                            Bonjour!

en juin 2004 on m'a enlevé l'uterus par voie basse j'ai une grande cicatrice mais je ne souffre je ne fais d'hemmoragies depuis 4 ans je souffrais et je risquais un cancer .J'ai decider de me faire operer et je revis je n'ai plus mes regles mais c'est quand meme le bonheur de vivre j'ai un fils de 17ans et un mari depuis 2001 qui m'ont bien soutenue c'est un peu difficile de voir des femmes enceintes moralement mais je me dis que si je n'avais pas etée operée je ne pourrais pas vous parler a l'heure actuelle bisous je n'ai jamais eu mal niveau cicatrice.Je ne me suis jamais plainte je vis presnt

Commentaire

• Bonjour!
                                              Moi on m a enlevé une partie du col

la 1 ere fois en septembre

la 2 eme en octobre.

la j attends janvier,pour un prochain frottis.

pour voir si il y a encore de cellules pré cancereuses!!!

j en ai marre.....

de toute maniere je suis prete qu on m enleve tout,je serais debarrassée,mais je n ai pas d enfant!!!

on fera sans que voulez vous,ma santé avant tout.

Commentaire

• Bonjour
                                                Inquiétude

moi on menléve lutéruce et mon col lundi 18 fevrier mais pour mon col je netais pas daccord et toi tu en pense quoi et ce que dans ta vie de couple quelque chose a changer sa sera fait par voie bas comme toi amicalement biblesse

Commentaire

• Salut
                                                  Bonjour

On m'enlève une partie de l'uterus le 29/10... comment je peux savoir à quel stade je suis ?
                                                  Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X