publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On doit me faire une colposcopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On doit me faire une colposcopie

J'ai pioché des renseignements sur des forums santé, et j'ai lu "légèrement douloureux quand le médecin fera une biopsie".

Je me méfie des "légèrement douloureux" : en P.M.A., une ponction d'ovocytes sans anesthésie était censée être aussi "légèrement douloureuse"...

Quelqu'un peut-il m'en dire plus?

Merci d'avance!

• Pour yohannah

Je découvre ton message ce jour et peut-être as-tu déjà eu ta colposcopie? En tout cas, je peux te dire que moi j'en ai une tous les ans maintenant (j'ai 51 ans) car il y a plus de 10 ans j'ai eu un début de cancer sur le col de l'utérus. Suite à frottis habituel, colposcopie et diagnostic. Tout s'est bien passé pour moi d'autant que je développais à cette époque une autre maladie mais plus mystérieuse. Bref, ne t'inquiètes pas pour la colposcopie (si tu ne l'as pas encore eu), car effectivement c'est très légèrement douloureux je dirais que pour moi c'était vrai (style petit pincement dans les chaires) mais alors absolument pas comparable avec la douleur ponction ovocytes sans anesthésie (j'ai eu aussi cela en PMA). Et puis la colposcopie renseigne beaucoup le médecin et c'est important de le faire si conseillé par ton gynéco. La peur n'évite pas le danger, aujourd'hui on peut soigner un problème d'éventuel cancer ou de cancer si cela est vraiment pris à temps. Courage et donne moi des nouvelles. KAROUNETTE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X