publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon papa d'amour, il faut que tu guérisses !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon papa d'amour, il faut que tu guérisses !

diagnostic la semaine dernière : cancer de la prostate après une opération du coeur il y deux,ans, et résultat de son scanner d'hier : ganglions au dos et nodule au foie, j'ai tellement peur car mon papa : c'est un ange, c'est un papa modèle, j'ai encore tant besoin de lui,
    demain matin, il passe une échographie du foie pour voir ce que c'est, puis par la suite, sans doute biopsie de ses ganglions au dos, sans compter son cancer de la prostate à soigner sans attendre, tant de doutes, d'incertitudes me broient le coeur et le ventre, je suis oppressée et je dors très mal, tant d'échéances nous attendent avant d'être enfin fixés...
    je demande à celles qui ont connu certaines de ses symptomes de m'apporter leur expérience et pour celles qui ont la foi, de prier pour mon papa...

merci... et courage à toutes ...

• Je prie

de tout mon coeur pour que tout se passe au mieux pour ton papa et pour toi !

Sois bien courageuse, prend bien soin de lui, entoure le... je sais que c'est ce que tu fais deja...

Courage et donne nous des nouvelles!

Commentaire

• Bonsoir

Je suis dans la même situation que toi et je crois que le pire c'est qu'on passe notre vie à attendre. Attendre une analyse, une prise de sens, une chimio, la fin d une chimio, une operation , un avis medical..Vu que de tte facon il faut 5 ans pour pouvoir dire qu'on est gueri , cette maladie est une attente et un combat tres tres long. Moi aussi il m'arrive de douter, d'avoir peur, de me dire que c'est injuste, parfois même d'oublier ...
      Sache que Dieu connait les coeurs, il connait tes besoins. C'est à toi de prier. Abaisse toi devant le Seigneur et ouvre lui ton coeur, parle lui de tes doutes et de tes craintes en toute honneteté. Sache que je pense bien fort à toi et que je prie Dieu par le bon nom de Jésus pour qu'il aide ton papa.
      Amicalement
      Sarkommence

Commentaire

• Pas de très bonnes nouvelles...

mon papa a fait son echographie du foie et de ce côté là, tout va bien, par contre, ses ganglions dans le dos, ce n'est pas bon, il se fait opérer pour cela dans 15 jours pour subir une biopsie mais son opération est assez risquée car les ganglions sont difficiles à atteindre car derrière l'aorte, du coup les médecins ont fait passer tout çà avant son cancer de la prostate, ils sont tous d'accord devant le fait que ces ganglions sont un mauvais signe mais que çà n'a certainement pas de rapport avec la prostate où c'est très localisé, du coup je ne sais plus quoi penser et encore tous ces jours sans savoir... çà peut être un autre cancer localisé autre part...
        ma mère est complètement desespérée, à chaque nouvel examen on a de mauvaises nouvelles, elle pleure beaucoup et voit tout en noir, je dois être toujours là pour elle, mon père, lui , le prend relativement bien, il est très positif, c'est lui qui lui remonte le moral, j'adore mes deux parents, j'ai de très bons rapports avec les deux, mais quand je vois ma mère seule, elle est extrêmement négative, rien de ce que je dis ne la rassure sauf le fait d'être là, ce que je fais évidemment, je ferais tout pour elle, mais ,après je suis complètement démoralisée et je dois tenir le coup, pas facile, maintenant il va falloir que j'en parle aux enfants, encore une autre partie dure, ils adorent tellement leur papi...

voilà donc les dernières nouvelles, j'espère que pour vous toutes ici sur ce forum, vous trouvez ce que vous cherchez, des renseignements, de l'aide, de l'écoute, du soutien, ce n'est pas un forum léger mais çà fait du bien de partager... regardez loin devant vous et gardez toutes espoir, il faut positiver même si à l'interieur on est mortes de trouille hein ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X