publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles (cancer du rein)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles (cancer du rein)

Bonjour,

je viens pour vous redonner des nouvelles....j'ai laissé un post il y a environ deux semaines pour demander des informations sur le lymphome (dont j'avais tous les signes cliniques).Or après une biopsie d'un ganglion, il s'est avéré que ce n'est pas un lymphome mais un cancer du rein...Avez vous déja rencontré ou eu ce genre de cancer ?
    Je n'ai que 21 ans et les rares infos que j'ai trouvée sur ce cancer concerne les hommes de plus de 50 ans.

Merci de votre aide.
    Mélanie

• Bonjour

Je dois subir prochainement une néphrectomie (ablation du rein droit) car on m'a découvert une tumeur à l'échographie et scanner dont on ne connait pas encore la nature. Mais d'après les médecins que j'ai consulté, ça serait un cancer et moi aussi je n'ai que 26 ans et d'après mes recherches il s'avère que cette maladie arrive aux hommes et surtout au plus de 50 ans.
    Comment as-tu découvert ce ganglion, avais-tu des douleurs et du sang dans les urines?
    J'attends ta réponse
    A

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

cher oskarette,
      je viens de lire ton post au sujet de ton nephrectomie.
      mon pere a eu les memes symptomes que toi il y a une semaine et tout s'est passé très vite:on lui a fait l'ablation du rein droit il y a 2 jours..qu'en est-il pour toi?est-ce quetu peux me donner plus amples renseignements a ce sujet?merci d'avance...

Commentaire

• Courage melanie

j'ai perdu mon mari le 1 er fevrier ;il a subi l'ablation totale du rein gauche en fevrier 2006 ,puis en mai recidive avec metastase aux poumons suivi d'une pleuresie , il a ete traite avec sutent , malheureusement il a tres mal supporte ce traitement qui s'est revele inefficace ;ensuite traitement par immunotherapie ;une infection pulmonaire l'a emporte tres vite ...mon mari travaillait dans la chimie et j'ai decouvert qu'un pourcentage important de cancer du rein frappe les employes travaillant dans ce secteur ainsi que l'agro alimentaire ;merci de me le faire savoir si c'est votre cas

Commentaire

• Mon mari

souffre actuellement d'un cancer du rein métastasé, diagnostiqué il y a presuqe 2 ans, il avait 37 ans ...
          J'ai mis un post plus bas sur un forum d'une assoc sur le cancer du rein, il y a un lien de cette assoc, et là tu peux prendre contact avec des gesn compétents sur ce type de cancer!

Chaque cas est unique, tu vois, mon mari supporte bien le SUTENT dont parle nono plus bas, mais on ne sait pas encore si ca fait effet vu qu'il le prend depuis 2 semaines seulement...
          On n'a pas enlevé le rein à mon mari parce qu'il n'en avait qu'un , mais sache quand même que dans la majorité des cas, le fait d'enlever le rein est très efficace!!! Et ce snuveau traitement le sutent, est efficace à 80% des cas, ce qui est énorme!!! Nous espérons tellemnt que mon mari sera dans les 80%...

Sçi ta tumeur est localisée, tu as toutes les chances de guérir!!!!! Il ya plein de choses que tu peux faire pour aider ton corps à lutter!!! Par une alimenattion saine etc, tu epux te renforcer pour en venir à bout :amour:
          Tu es jeune, ton cancer a été diagnostiqué tôt, et avec de la volonté tu peux guérir :amour: Courage!!!! Mon amri et moi nous allons de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles depuis 2 ans, mais nous ne baissons pas les bras!!! Entre ce nouveau traitement,notre volonté et l'hygiène de vie que nous avons mis en place, je veux croire qu'on va y arriver!!!!!

Si tu veux plus d'infos, je me suis beaucoup documentée, je peux t'en donner si tu le souhaites, des pistes pour t'aider à lutter aussi (rien qui remplace le traitement bien sur!! Pas de "remède miracle", mais des moyens d'aider ton corps et ton esprit à se battre )

Gardes le moral!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X