publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein avec recidives

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein avec recidives

bonjour!

Atteinte d'un cancer du sein en 2001, j'ai subi les traitements suivant, chimio, ablation et rayons. Suite à cela, j'ai eu la chance de beneficier d'une reconstruction, ce qui m'a aidé, moralement.
    Mais, en 2004, on m'annonce une recidive aux poumons, je dois à nouveau subir de la chimio et malgré ces traitements lourd, j'arrive à garder le moral.
    Et, il y a une semaine, on me découvre des nodules cerébrales. Là, je suis éffondrée, je me sens perdue et coupable.
    Si quelqu'un a vécu ou connu la meme chose que moi, merci de me répondre.
    J'ai besoin de votre aide.
    merci

• Bonjour aline

j'ai été opérer d'un cancer du sein en 2003 et reconstruction mais pour l'instant pas de récidive. Surtout garde le moral les traitements actuelles sont aus points. De quelle regions est tu?
    Gros bisous
    Maryse

Commentaire

• Bonjour aline
      Cancer du sein avec recidives

bonjour Maryse
      merci pour ton message de soutien je suis des landes et toi?
      j essaie de garder courage pour mon mari et mes enfants mais au bout de 3 fois c est tres difficile
      bisous
      aline

Commentaire

• Tu n'es pas coupable

Aline...
        C'est la malchance c'est ce truc qui se ballade et essaye de t'entamer sans succes car c'est toi la plus forte...

Essaye de trouver du soutiens peut etre aupres de personnes neutres qui seront pretes a entendre ton desarroi sans trop d'emotions cela te soulagera toi et je pense t'aidera...

Tu es d'un naturel plutot extraverti ou secrete ?

Je comprend ton effondrement et je dois dire que apres avoir fini tous les traitement on a du mal a imaginer la rechute, c'est bien normal mais cela me fait a moi aussi peur.
        J'essaye de vivre au jour le jour et de me faire beaucoup de bien.

Je t'envoie pleins d'ondes de courages et n'hesite pas a venir discuter, il y a toujours quelqu'un ici :amour:

Commentaire

• Bonjour aline

je voulais te dire que je susi de totu coeur avec toi et que l'important pour lutter est bien sur le moral.
          Ma maman a eu un cancer du sein avec rayon pas chimio il y a dix ans, le cancer est ensuite revenu et là le programme fut ablation, reconstruction et cachets pendant 5 ans. Quelques mois après arrêt du cachet, le crabe est revenu au même sein toujours, donc nouvelle ablation et là chimio en cours (elle est à sa 5ème séance) car on a découvert des métastases osseuses. Il ne fuat pas hésiter à venir en parler, ça fait du bien de partager ses expériences.
          bon courage et n'hésite pas à donner de tes nouvelles

bisous
          julie

Commentaire

• Cancer du sein avec recidives
            Bonjour aline

Je suis de la région parisienne. Il y a un grand centre à Bordeaux pour les personnes comme toi qui ont eu des residivent. Renseigne toi ils sont très bien.
            Gros bisous à plus
            Maryse

Commentaire

• Courage aline

je viens de lire ton message et je suis de tout coeur avec toi ne craque pas car la maladie est deja dure a suportee je sais qu'il y a des jours plus dur que les autres et surtout dit toi que tu n'ais coupable de rien mais je te comprends par ou tu passes j'ai ma meilleure amie dans le meme cas que toi et sa fait deux ans que je me bat avec elle pour qu'elle qu'elle garde le moral et je veux que tu gardes toi aussi la force a bientot

Commentaire

• Oui chamicale du post14 chamicale

bonjour oui sur le post cancer du sein post no 14 ,,
                oui chamicale a suivit cette route difficile pour survivre
                alors va sur se post lui poser la question et elle se feras un plaisir de taider
                bisous dune amie du quebec qui na pas eu de cancer ,mais qui veux bien aider un peu moralement ses filles courajeuse qui sont vous mes jonquilles ,a bientot de monique102 xxxx de santé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                X