publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi je suis désespérée :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi je suis désespérée :triste:

Voilà, j'ai 22 ans et 2 enfants avec un homme de 20 ans mon aîné
    On sait depuis qq jours qu'il a un cancer de l'oesophage Je suis désespérée car je sais que l'issu souvent est terrible
    J'aimerais avoir des témoignages, aidez-moi svp, je n'arrive plus à tenir le coup
    C'est tellement dur, mes enfants ont 3 ans et demi et 4 mois
    Merci de m'avoir lu

• Je te souhaite beaucoup de courage, la page n'est pas tournée ne baissez pas les bras, il faut se battre, simple à dire, je sais!
    La maladie n'a pas le droit de condamner ainsi, ta famille est forte tant qu'elle sera unie, ouverte et écoutée.
    N'hésite pas à poser toutes les questions auxquelles vous avez besoin de réponses, ne restez pas dans le doute, l'attente et la solitude surtout!
    J'espère que tu as de la famille proche de vous et des amis qui vous ouvrent toujours les bras même quand on n'a pas tous les jours le sourire.
    On se bât, on n'abandonne pas :mal: , les enfants ont besoin de croire à la vie et ne pas lui tourner le dos :non: ...ils ont besoin de la force des grands pour çà!!
    Je t'embrasse très fort !
    Magali

Commentaire

• Merci

beaucoup pour ta réponse

Commentaire

• Courage!!!!!!

JE M APPELLE ESTELLE ET JE VIS UN PEU LA MEME SITUATION QUE TOI J AI 24 ANS UN PETIT GARCON DE 19 MOIS ET MON COMPAGNON QUI A 27 ANS A UN CANCER DE L ESTOMAC AVEC DES METASTASES AU FOIE ET AUX OS
        C EST TRES DUR A VIVRE MAIS IL NE FAUT JAMAIS PERDRE ESPOIR MEME SI JE SAIS QUE CE SERA TRES DUR JE VEUX TOUJOURS CROIRE QU UN JOUR TOUT IRA MIEUX IL FAUT TOUJOURS AVOIR DES PROJETS ET ENTOURER AU MIEUX TON COMPAGNON IL EN AURA BESOIN PENSE AUSSI A TES 2 PETITS BOUTS QUI ONT BESOIN DE VOIR LEUR MAMAN SEREINE JE SAIS QUE CELA PARAIT INSURMONTABLE MAIS DIS TOI QUE C EST EUX VOTRE FORCE ET QUE CETTE MALADIE SE GUERIT AUSSI AVEC LA PENSEE ALORS ESSAIE D ETRE GAIE AVEC TON HOMME MONTRE LUI QUE TU L AIME
        N ECOUTES PAS CE QUE TE DIT TON ENTOURAGE CHAQUE CAS EST TRES DIFFERENT CHAQUE CORPS SE BAT ET REAGIT DIFFEREMMENT COMBIEN DE GENS ON A CONDAMNE ET ILS S EN SONT SORTIS
        NE REGARDES PAS LES STATISTIQUES SUR INTERNET CE NE SONT QUE DES CHIFFRES ET EN PLUS LES GENS QUI ONT CE CANCER SONT SOUVENT AGES DONC ONT MOINS DE FORCE POUR LE VAINCRE
        SURTOUT SOIS FORTE ET SI TU VEUX M ECRIRE EN PRIVE N HESITE PAS
        ESTELLE

Commentaire

• Y'a de quoi mais ce n'est pas fini

c'est une grosse tuile et il va falloir la gérer
          il faut faire face certes, gérer les urgences soit la sante de ton mari, le suivi de tes enfants, et toi de trés prés,
          1.ton mari est suivi par les médecins,rencontre les régulièrement, il n'a pas de tabou, toutes tes questions doivent avoir une réponse
          2.si les enfants vont à l'ecole, il faut avertir la directrice de l'établissement pour qu'elle puisse gérer à son niveau avec les petits et surtout les comprendre et te comprendre au fur et à mesure car il y aurait des jours trés compliqués
          3.toi qui devient la "mama" de tout ce petit monde, surtout fais toi aider par des gens compétents qui vont t'écouter d'abord et surtout te guider par rapport à ton vécu, il y a des choses que tu sais faire et d'autres qu'il va falloir apprendre de tout urgence dans tous les domaines, et puis aimes le de toutes tes forces, trouve quelques instants de bonheur le plus souvent possible, cela te sera le plus grand des tresors le jour venu... qui sait...je parle bien sur de la guérison meme si elle se fait attendre
          la vie n'est pas finie, alors il faut remonter les épaules et les "coins" (chez nous c'est un sourire)et devenir plus forts que cette maladie, le mot remission existe alors il faut l'employer
          c'est comme le mot soleil, il existe aussi le mot brouillard mais qui se dissipe à un moment donné
          bon courage à vous 4 et donne nous des nouvelles

Commentaire

• Courage!!!!!!
            Bienvenue aux gens qui positivent

et bravo pour votre courage
            enfin quelqu'un que l'on devrait rencontrer un peu plus souvent
            tenez bon pour vos "petit" et "grand" amours
            et pour vous qui prenez soin de dire les choses telles qu'elles sont, peut etre que le monde est gris mais avec vous il reprend des jolies couleurs
            et cela fait tellement de bien

respect !!
            et pour vous, des "tonnes" de voeux de toutes les sortes et de toutes les couleurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X