publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beljanski, vous avez essayé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beljanski, vous avez essayé ?

Beljanski, vous avez essayé ?

Je recherche témoignages.

• J'ai essayé

mais je ne peux dire si c'est efficace ou pas ... car le produit est sensé faire remonter les globules rapidement, et moi, à chaque chimio, je suis obligée d'attendre une semaine de plus, parce que mes globules sont trop bas ...

Commentaire

• Hello,

ma maman a teste le pao perreira de beljanski mais en vain....elle est dcd il y a quelques jours!!!!c'est tres cher et son efficacite ne s'est pas verifie sur maman qui avait un cancer incurable!!!!

Commentaire

• Ils sont très sérieux

je les ai eu au téléphone, ils sont sérieux, et livrent très vite, ils m'avaient conseillé "real build", j'en ai commandé 2 fois, mais j'ignore si c'est efficace (je n'en ai pas eu l'impression)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X