publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le cancer du poumon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le cancer du poumon

bonjour amie

une amie vient detre operé du cancer du poumon
    et tous ses bien passer ,,mais je me pose cette question
    pourquoi na telle pas de chimio ou radio

moi et mon mari pensons que notre amie lui reste pas beaucoup de temps a vivre ,,

qui peut un peu meclairer sur se cancer

merci a lavance
    bisous du quebec monique102

• A monique102

Bonsoir Monique,

J'ai un cancer du poumon également, mais j'attends les résultats du PetScan pour savoir si je vais subir l'opération où avoir de la radio.

En ce qui concerne ton amie, je pense qu'elle a subi une opération parce que cela était possible, si elle n'a pas subi de chimio peut-être est-ce parce qu'elle n'a pas de métastases ? Ce que je lui souhaite d'ailleurs de tout coeur.

J'ai pour ma part subi de la chimio car mon cancer du poumon était très avancée (5cm) et je peux te garantir qu'après 3 séances de chimio celui-ci a diminué de 50%. J'ai terminé et la dernière en date du 13/09/05, ce n'est pas très vieux. Gardez espoir tous les deux pour votre amie, car c'est très important. Et pourtant il n'y avait plus très grand espoir pour moi au départ. Le 20 octobre, je suis là sur le clavier pour te répondre. c'est génial ! Alors, il faut qu'elle soit forte moralement.

Je vous fais de gros bisous et embrasse bien fort ton amie, dites lui de tenir bon et vous aussi d'ailleurs. Tenez moi au courant de l'évolution de sa santé.

Bien à vous

Maggie

Commentaire

• Hello,

des l'instant ou il y a operation c'est bon
      signe,ma mere elle a eu moins de chance: cancer du poumon non opére car metastases au cerveau!!!!!
      -en general quand c'est pris à temps,ils operent et ils etudient la tumeur pour savoir à quel stade elle en est,resultats 3 semaines aprés....si le cancer debute,il n'y aura pas de chimio car le cancer n'a pas eu le temps de liberer des cellules cancereuses .La chimio c'est pour detruire les cellules cancereuses liberees par la tumeur mere et qui peuvent se nicher dans un autre organe pour devenir des metastases.
      Maman était dejà à un stade terminal quant on a decouvert son cancer=metastases au cerveau et dans le crane donc elle n'a eu que de la chimio de confort....voilou

Commentaire

• Hello,
        Petite gigi desoler

bonjour chere amie

que depreuve vous avez ta maman toi et ta famille

tu es si gentille de mecrire ,meme malgré votre douleur

je prie pour vous tous et serre tres fort ta maman cherie

grand merci de ta generosité et bonne chance malgré tous

et je suis plus confiante pour ma grande amie LAURENCE

bisous du quebec
        tendrement monique102

Commentaire

• A monique102
          Ma tendre maggie merci

bonjour amie avec autant de serenité

en te lisant ,jais versé des larmes en passant a la femme courajeuse et si douce que tu es

ta reponse a mon mesage ,ma fait comprendre
          comme toi ,qui arrive a S,oublier ,pour donner encore de lamour ,,et cela je crois bien savoir quil sagit ,de spirituel et bien divin chez toi ma tres chere maggie

je suis toucher par tes ecrit ,qui me demande de te communiquer encore du nouveau chez mon amie laurence qui as se cancer comme toi

je suis honoré de savoir que jais une confidente tel que toi
          voici mon mail ,si tu le desire
          mmjcaron@hotmail.com

tu sais jais un siste a moi qui es
          grbelliveau.net
          si tu le visite tu trouveras ,michel lepine qui etais mon fils auquel il ses suicidé et si JESUS TAPPELLE A LUI ALORS TU POURAS DIRE A MICHEL ,COMMENT JAIS ÉTÉ HEUREUSE de COMMUNIQUER AVEC TOI ,tres chere maggie

oui je te donnerais des nouvelle de mon amie malade et aussi serais bien heureuse detre ton amie

merci detre la

ha oui jais aussi mes amies sur mon siste du cancer du sein en photos et leur cheminement de leur maladies ,,,post de chamicale si bien connnu dans forum sante

je prie pour toi et allume mon lampion pour ceux qui ont le cancer

je taime tant

amitié de lautre coté de locean le quebec
          monique102 qui taime tant
          bisous da santé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X