publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pere est decede d'un cancer du pancreas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon pere est decede d'un cancer du pancreas

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu besoin de parler ou si je peux aider quelqu'un sur le cancer du pancreas n'hesitez pas.
    mon pere est decede il y a quinze jour. il a tenu 9mois avec courage et beaucoup de force. sa derniere semaine a ete tres dur. tout au long de sa maladie je me suis occupe de lui. je l'ai vu se degrader peu a peu, maigrir, delirer a cause de ses medicaments, subir les differentes chimio. je me suis battue pendant 9 mois avec les differents medecins qu'il a eu. je souffre de tout ca, de son deces car ca ne faisait que 5ans que l'on s'entendait bien et j'ai l'impression que la vie m'a pris beaucoup. si quelqu'un peut discuter un peu ca me ferait du bien.
    merci

• Hello

je comprend ce que tu vis ,je suis passé par la.
    tu as repondu a mon post ' c est fini il es partit'
    je t'ai envoyé un mp.
    bises

Commentaire

• Je compatis.

Je comprends ce que tu ressens car le père de mon compagnon est lui aussi parti d'un cancer du pancréas. Quand je te lis, je retrouve malheureusement ce même parcours. Tu sais, tu as soutenu ton père pendant ce terrible combat, et c'est hyper important. Dans la vie, on "rencontre" parfois les gens tard, même ceux que l'on côtoie régulièrement, mais l'essentiel est ce qu'on partage avec eux en intensité, comme ce que tu partageais avec lui depuis ces 5 ans. Je pense que ton papa a du être très heureux de t'avoir à ses côtés, et ça, c'est immuable.
      Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette triste épreuve. Ton père sera toujours dans ton coeur, tout comme il l'était depuis des années. Le départ des gens ne change rien à la façon dont on les aime.
      Je suis avec toi de tout coeur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X