publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différents types de leucémie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les différents types de leucémie ?

bonjour !

vous serait-il possible de me parler des différents types de leucémie, leur traitement et leur pronostic de vie ?

merci beaucoup,

O.

• Diffférents types de leucémies

Il y a beaucoup de sites qui décrivent les différents types de leucémies. Les pronostics de vie diffèrent énormément d'une personne à l'autre, chacune réagissant au traitement à sa façon, et chacune ayant des antécédents particuliers.

Garder le moral est essentiel aussi, et certaines thérapies parallèles peuvent beaucoup aider (relaxation, sophrologie, etc.).

Bon courage

Commentaire

• Diffférents types de leucémies
      Merci anouch

Oui, effectivement, il faudrait que je fasse une recherche, mais le temps me manque un peu.
      Pour ca que je lancais a toute hasard ma question en esperant qq reponses breves et succintes mais representatives.

C'est vrai que les reactions semblent tellement differentes d'une personne a l'autre...

Pour ma part, ca ne me concerne pas directement, mais une connaissance familiale, un peu perdue de vue mais son état m'inquiete car il evolue tres rapidement et tres negativement et on peut dire que c'est perdu, hélas pour elle. On m'a parlé a son sujet de "sang noir" ???? Celà vous dit qq chose ? je n'ai jamais entendu ca.

Merci en tout cas et bon courage a tous,
      Au plaisir,

O.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X