publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude

J'ai subi une intervention le 15 septembre dernier pour une réduction mammaire dont les résultats sont trés satisfaisants. Cependant, hier j'ai vu mon chirurgien pour un contrôle post opératoire et il m'a dit que les résultats qui lui sont revenus du labo (car tout ce qui est retiré dans ce genre d'opération est analysé) ne sont pas bon. Il m'a dit que c'était une grande chance que j'ai décidé de faire cette opération car cela a permis cette découverte. Ce genre de chose, "fortuite" comme il dit se présente dans 2% des cas. J'avais fait une mammo en juin et rien de visible. Maintenant je suis trés inquiéte, même si je me dis que peut-être cela a permis de voir quelque chose qui serait passé inaperçu et aurait évolué. Il me dit que dans un mois comme je le revois il va m'adresser à un confrère qui exerce à l'hopital Saint-Louis car je devrais être suivie de trés près. Je sais que ce médecin est cancérologue et je ne peux m'empêcher d'être angoissée.
    Quelqu'un a t-il connu ce problème ?
    Merci d'avance à toutes

• Et bien cela ne me rassure pas

quant à la fiabilité de la mammo, puisque tu l'as passé en juin cela m'étonne alors tu pense quand on dit qu'il faut faire un contrôle tous les 2 ans ça sert à rien alors, là je comprends pas; qui il faut croire? ne t'inquiète pas trop mme si c'est tout petit bien sûr mme à l'écho on voit rien et là grâce a cette opération ca a été decelé; fait confiance quand mme à la médecine car si tu dois le revoir dans un mois c'est pas si pressé ; peut être qu'on a découvert qq cellules c'est pour cela qu tu seras vu par le cancérologue; ça fait long 1 mois à angoisser; ne peux tu faire avancer la date? allez courage et tiens nous au courant

Commentaire

• Bonjour mfontana

J'ai eu le même problème avec un radiologue qui n'a rien vue à la mammographie et j'ai perdu 2 ans. mais maintenant je vais très bien. L'hopital Saint Louis est très bien et a un très bon service ce cancéralogie. D'ou est tu de la région Parisienne? Donne moi des nouvelles et si tu veux des renseignements demande
      Gros bisous et garde le moral
      Maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X